Sortez les billets, Jules Ulimwengu arrive !

Sortez les billets, Jules Ulimwengu arrive !

Evoluant au Rwanda dans le club Rayon Sports, l’attaquant des Hirondelles des moins de 23 ans, Jules Ulimwengu se démarque de plus en plus. Lors du match qui oppose son club au club Police FC ce 5 Mai à Kigali, ce jeune passionné du ballon rond parvient à marquer un but à la 84ème minute du jeu. Ce qui offre à son club la première place du championnat. Un exploit salué par les supporteurs qui ne se sont pas empêchés de lancer à Jules quelques billets après le match. Un beau spectacle à voir.

Actuellement, Jules détient la place du meilleur buteur dans le championnat Azam Rwanda Premier League avec 17 buts. Lors du match qui les oppose au club Police Fc ce Dimanche 5 Mai au Stade Amahoro, Jules marque un but contre ses adversaires vers les dernières minutes du jeu. Et le match prend fin sur un score de 1-0 en faveur de Rayon Sports.

Enchantés par l’exploit de ce jeune attaquant, les supporteurs vont attendre la fin du match pour féliciter le joueur. Ce beau spectacle se passe le moment où les joueurs rejoignent les vestiaires après le match. Jules va rebrousser chemin et s’adonne aux supporteurs qui acclament fort pour lui. Très chaleureux, ils lui jettent des billets qu’il ramasse de temps en temps. A la fin, une somme de 490.000FRw soit 1.715.000FBu qu’il obtient de la part des supporteurs. Un bon geste qui fait écho dans le monde du football rwandais.

Signalons que grâce à ce but marqué par Jules, le club Rayon Sports s’offre la tête du championnat qui est à sa 26ème journée avec 60 points. De ce fait, il devance APR qui se trouve en deuxième position avec 59 points. Police FC vient en 4ème position avec 43 points.

 

Fleurette HABONIMANA

 

Comments

comments