Soirée Kizomba ce vendredi 4 Novembre à Pasta Comedia

Soirée Kizomba ce vendredi  4 Novembre à Pasta Comedia

L’affiche annonçant l’évènement 

La Kizomba est une danse d’origine angolaise qui se danse en couple et très rarement en solo (ladies’ style/men’s style). Au Burundi, cette danse est encore toute nouvelle mais attire de plus en plus l’attention. Il y a cinq mois de cela, le chorégraphe et danseur Guy césar créa la Kizomba Nation qui est une communauté de danseurs de Kizomba à Bujumbura. Ils ont ouvert une école de danse entièrement dédiée à cette danse au centre-ville. Cette dernière compte autour de 30 membres.

En vue de faire découvrir la Kizomba à un plus grand monde, la Kizomba Nation organise, ce Vendredi 4 Novembre 2016 à la Pasta Comedia, une soirée  animée au rythme de cette magnifique danse. Ce grand rendez-vous est pour tous les fans et les danseurs de la Kizomba qui vont tous ensemble s’amuser et passer un moment inoubliable sous la cadence des balancements typiquement africains.

Cette soirée est organisée plus particulièrement par le danseur -chorégraphe Boniyuja Guy César ainsi que Koriciza Clovis alias Rasko en collaboration avec Pasta Comedia. Elle commencera à 19h et se prolongera jusqu’à minuit. L’entrée est gratuite sauf que vous devrez  vous munir de bons de consommation de 10.000fbu/pièce vendus à l’entrée et consommables en boissons et autres à Pasta Comedia.

Au programme, il y aura des hits du moment en version Kizomba, des chorégraphies des danseurs, des workshops, bref, l’ambiance sera bien au rendez-vous ! Venez prêts à mettre le feu sur la piste de danse!

Notez aussi que les soirées Kizomba auront lieu une fois tous les mois après le lancement de cette première édition de ce Vendredi 4Novembre.

 

Ines IRAKOZE

Comments

comments