Société : Mother Nature Product offre un cadeau de Noël aux enfants

Société : Mother Nature Product offre un cadeau de Noël aux enfants

Lydia Gatore et les enfants de l’orphelinat “Foyer Islamique de la Charité” ©Akeza.net

La société Mother Nature Product qui fait les produits Moringa et que dirige Lydia Gatore a rendu visite aux enfants de l’orphelinat « Foyer Islamique de la Charité » en zone Buterere qui accueille des enfants de 5 à 8 ans. Un acte de charité qui ravit les enfants de cet orphelinat.

L’objectif principal de cette visite était de partager, en cette période de fêtes, les produits Moringa avec les enfants et leur faire profiter les biens faits de ceux-ci. « Je voulais donner un cadeau de Noël aux enfants, peu importe leurs origines ou leur religion. Je voulais que des enfants profites des biens faits des produits Moringa »

Mme NZIKIBAZANYE Revocate recevant officiellement les cadeaux Moringa des mains de Lydia Gatore ©Akeza.net

Lire aussi : Moringa Oleifera, Neem et Artemisia, le trio à milles et un bienfaits

Pour cette visite, Lydia Gatore avait donc apporté avec elle des lots de produits Moringa (Savons, crème pour la peau et compliment alimentaire), mais également de la farine, une façon d’apporter sa contribution à l’alimentation des enfants du Foyer Islamique de Charité. Elle pendant un court instant donné une petite leçon de connaissance générale sur ce qu’est le Moringa, ces vertus tant nutritives que médicales. Elle a également présenté chacun des produits de Mother Nature Products en donnant des conseils sur leur utilisation. Un moment de partage bien accueilli par les enfants de l’orphelinat qui ont reçu avec joie ces quelques dons.

Lydia Gatore expliquant les propiétés de Moringa aux enfants ©Akeza.net

Pour Mme NZIKIBAZANYE Revocate, Directrice de l’orphelinat, c’est un geste généreux qui apporte un soutien non négligeable au quotidien des enfants. « Vous savez nous n’avons pas réellement de financement. Nous dépendons surtout des dons que des personnes de bonne volonté nous font et nous sommes contents que madame Lydia soit passé nous voir car elle nous apporte des choses donc les enfants ont besoin tous les jours. C’est vraiment une bonne chose »

 

 

Lydia Gatore donnant des produits Moringa aux enfants de l’orphelinat ©Akeza.net

Elle n’a pas manqué de lancer un appel à toute personne de bonne volonté qui aurait le cœur à aider les enfants de son orphelinat à ne pas hésiter de leur rendre visite.

Notons que l’orphelinat « Foyer Islamique de Charité » accueille des enfants entre 5 et 8 ans et s’occupe de les loger, les nourrir et les scolariser. « Et même si cela n’est pas facile tous les jours, nous parvenons à bien nous occuper d’eux par la grâce de Dieu », nous dit Madame Revocate.

La visite de Lydia Gatore et donc un geste de charité qui s’inscrit bien dans l’esprit de Noël et pourra en inspirer d’autres.

 

Moïse MAZYAMBO

Comments

comments