SMSMEDIA Burundi : Une nouvelle ère de services à valeur médiatique ajoutée!

SMSMEDIA Burundi : Une nouvelle ère  de services à valeur médiatique ajoutée!
Prix lors du tombola organisé par SMBU et Leo fin 2011 (www.akeza.net)

Prix lors du tombola organisé par SMBU et Leo fin 2011 (www.akeza.net) Photo @ SMBU

Le nombre de business ne fait que grimper en échelle. De nouvelles formes de business naissent et grandissent. Aujourd’hui, le monde entier veut se rendre la vie facile : transactions bancaires, transferts bancaires, gestion de comptes,…. tout cela est possible aujourd’hui avec rien que nos téléphones portables par SMS.

SMS Media a conçu des solutions fiables et remarquables pour vous aider à livrer des messages sécurisée, surs et instantanément à  qui que ce soit, partout dans  le pays et quelque soit le réseau (Leo, Africell Tempo, Econet, Onamob, Smart). Qui que vous soyez, et quel que soit le volume de messages que vous avez besoin d’envoyer,  pour vous ou votre entreprise tout entière, SMS Media représente le compagnon idéal.

Aujourd’hui nous observons aussi des possibilités de gagner des lots ayant participé par SMS, domaine dans lequel l’entreprise enregistre un bilan positif sur le  plan organisationnel dans la région EAC, à compter le Rwanda qui connait plusieurs succès.

Une fois de plus, SMSMEDIA, une entreprise qui fournit des services à valeur ajoutée de qualité et digne de confiance au Burundi,

Andy F. de SMBU et une agent de Leo donnent ses prix à un gagnant (www.akeza.net)

Andy F. de SMBU et une agent de Leo donnent ses prix à un gagnant (www.akeza.net) Photo @ SMBU

avait prévue une surprise aux abonnées de LEO pendant les fêtes. Ceux-ci ont utilisé leurs téléphones portables pour participer. Une foule de gagnants a remporté des prix considérables :

  • Crédit de communication
  • Telephones,
  • TV,
  • Tablette (Mini Ordinateur de Leo)
  • Décodeurs
  • Vélos

 

Rappelons-nous de certaines activités du genre, organisées avec succès et délicatesse :

  • 30 ans de l’Onatel où plusieurs lots étaient en jeu
  • Buja en Fête : Un succès sans égal durant la foire
  • Bonane 2011 : Une vague de prix a inondée les participants
  • Bonane 2012 : Des prix alléchants sans conteste sont en distribution

 

Leur activité ne se limite pas qu’à la tombola : SMBU soutient aussi le football (CAN, Intamba), la jeunesse (Génies en Herbe) en organisant de Quizz en fonction du thème choisi et de même, les gagnants remportent des prix considérables, l’art (Miss Burundi 2009, PAM AWARD, AKEZA AWARD 2011, Sing Hallelujah…)

L'un des nombreux gagnants avec son prix (www.akeza.net)

L'un des nombreux gagnants avec son prix (www.akeza.net) Photo@ SMBU

Soulignons aussi que plusieurs projets sont en cours, dont le soutien des artistes en vendant leurs morceaux en utilisant le téléphone portable comme étant une tonalité (RING BACK Tones) Plusieurs des artistes burundais ont saisi cette bonne occasion pour leur promotion, bientôt, les polyphonics.

Le BULK SMS fait parler de lui en ce moment. Il s’agit d’un service permettant d’envoyer un message à plusieurs, voire des milliers de numéros, beaucoup plus utilisé en marketing et visibilité des entreprises. Bien entendu,  rien n’empêche les privés de s’en servir,  comme pour les invitations. C’est en fait une  méthode très efficace pour être plus proche de ses amis, de la famille, de la clientèle, etc…Il est peu couteux et ça marche à tous les coups !

SMSMEDIA Burundi, est une preuve de l’avancée de la technologie aussi bien au Burundi que dans la région de la Communauté Est Africaine.

Nicky F.

 

Comments

comments




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.