Smart ”Let’s talk” devient régional et s’inspire du client

Lancement corporative de Smart ''Let's talk (www.akeza.net)

Lancement corporative de Smart ”Let’s talk (www.akeza.net)

La Société Smart ‘’Let’s Talk’’ a lancé officiellement ses activités au Burundi le 22 Mars 2014. Elle succède à Smart ‘’Welcome to The Smart’’ Life dont elle garde une partie du nom et renforce les valeurs. Ce lancement s’est effectué au cours d’un café de presse à l’hôtel Martha où les nouveaux dirigeants de la société de télécommunication ont mis un point d’honneur à marquer les nouvelles valeur de la société, sa nouvelle identité visuelle nettement amélioré, ses prochaines innovation, la qualité de services renforcé  , etc.

 

La nouvelle société se veut être proche du client,  être à son écouter lui demander et tenir compte de son avis, d’où son nom ‘’Smart let’s talk’’.
Les nouveaux leaders de la société sont convaincus que le dialogue peut mieux servir les intérêts de tous : le vendeur de service qu’est la société, et le bénéficiaire des services qu’est le client.

 

La société Smart ‘’Let’s talk’’ apporte avec elle un lot d’avantage pour le client, notamment une couverture géographique immense. La société exerce dans d’autres pays comme la Tanzanie et l’Ouganda d’où un client Smart se retrouve chez lui aussi bien au Burundi que dans les deux autres pays couverts.
Dans le souci de servir les clients avec un personnel  au point, Smart Let’s talk a également organisé un lancement officiel interne pour présenter à ses propres employés la nouvelle marque, les nouvelles valeurs, la nouvelle vision ainsi que les changements qui s’offrent à eux.

 

Toujours dans l’optique d’être au service de la société, Smart ‘’Let’s Talk’’ a organisé des travaux d’intérêt publique avec son personnel en date du 21 mars.
Le lancement des activités de la marque rénové Smart s’est clôturé par une grande activité de masse qui n’est autre que le concert organisé au terrain de l’EFI NYAKABIGA dans la soirée du 22 Mars 2014. Ce grand concert avait vu la participation de grandes icones de la musique locale et régionale dont Fariouz , Weasle and Radio et Jaguar entre autres. De nombreux fans ont répondu à cette invitation et ont participé à la joie de voir arriver une société dont le souci premier est de répondre à la demande du client, et non l’inverse.

 

Smart Let’s Talk ne s’est point arrêté là. Fidèle à sa philosophie de dialogue avec le client la société Smart Let’s Talk a organisé une rencontre avec les artistes burundais à l’hôtel Roca Golf. Cette rencontre visait surtout un échange pour entendre les doléances des artistes, ce qu’ils attendent de la société et ce que cette dernière devrait attendre d’eux.

 

Le dialogue des artistes avec les dirigeants de la société de télécommunication Smart ‘’Let’s Talk’’s ‘est révélé enrichissant, surtout en ce sens qu’il donne aux artistes une valeur d’estime immense. Ces derniers ont conclu la discussion par une remise de certificat aux dirigeants de la société Smart ‘’Let’s Talk’’ pour ses afforts et sa contribution dans l’avancement de la musique et des artistes.

 

De nombreuses innovations sont en cours. En attendant, la nouveauté chez smart consiste à taxer par appel et non par la durée de l’appel.  C’est simplement incroyable. Ainsi, un appel  entre  abonnés Smart  ‘’Let’s Talk’’ne dépasse jamais 75FBu. Essayez, ça marche à tous les coups !

Lancement corporative de Smart ''Let's talk , photos des nouveaux dirigeants avec les hotesses (www.akeza.net)

Lancement corporative de Smart ”Let’s talk , photos des nouveaux dirigeants avec les hotesses (www.akeza.net)

Traveaux d'interet public par le personnel de Smart Let's talk (www.akeza.net)

Traveaux d’interet public par le personnel de Smart Let’s talk (www.akeza.net)

Grand concert au lancement de masse  de Smart Let's Tak (www.akeza.net)

Grand concert au lancement de masse de Smart Let’s Tak (www.akeza.net)

Un grand concert a été organisé au lancement de la marque Smart Let's Talk (www.akeza.net)

Un grand concert a été organisé au lancement de la marque Smart Let’s Talk (www.akeza.net)

Un grand concert a été organisé au lancement de la marque Smart Let's Talk (www.akeza.net)

Un grand concert a été organisé au lancement de la marque Smart Let’s Talk (www.akeza.net)

Les chanteursn ont remis un certificat aux dirigeants de Smart Let's talk (www.akeza.net)

Les chanteursn ont remis un certificat aux dirigeants de Smart Let’s talk (www.akeza.net)

Smart Let's talk a organisé un dinner d'échange avec les chanteurs burundais au Roca Golf hotel (www.akeza.net)

Smart Let’s talk a organisé un dinner d’échange avec les chanteurs burundais au Roca Golf hotel (www.akeza.net)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Smart Let's talk a organisé un dinner d'échange avec les chanteurs burundais au Roca Golf hotel (www.akeza.net)

Smart Let’s talk a organisé un dinner d’échange avec les chanteurs burundais au Roca Golf hotel (www.akeza.net)

 

Comments

comments




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.