Si j’avais un conseil en amour à donner, ce serait…

Si j’avais un conseil en amour à donner, ce serait…

Plus que quelques jours pour que la saint valentin frappe à nos portes (ou à nos cœurs) ; les couples se demandent déjà comment pimenter la soirée. Lorsque l’on est amoureux, la Saint-Valentin, c’est censé être tous les jours ! Mais avec le travail, les enfants, les beaux-parents, les imprévus qui surgissent de nulle part, il devient parfois difficile de prendre du temps avec son amoureux(se) et de le (la)gâter.

 

Tandis que certains disent que croire en l’amour c’est s’apprêter à souffrir, d’autres choisissent de regarder la jolie rose qui a des épines mais cela ne la dénude pas de sa splendeur. Si vous n’avez jamais été enthousiaste à l’amour ou si vous vous sentez coincés dans votre relation amoureuse, voici quelques conseils pour vous :

  1. «Restez fidèles»

« Mon plus grand conseil est qu’il faut savoir se décider. Pour le mariage comme pour le copinage. Il faut savoir faire son choix et aimer la personne de son choix. Ne pas papillonner, aller de gauche à droite. Etre indécis n’est pas une bonne chose. Il faut faire un choix et rester fidèle » Amir Pro.

 

  1. « Personne n’est parfait »

« Aucune personne n’est parfaite. Même moi je ne le suis pas, pourquoi devrais-je espérer une perfection. De toutes les façons, les personnes parfaites ça n’existent pas. J’ai mes défauts et il a les siens mais au fil du temps on a appris à se tolérer et se comprendre» Goreth, mariée depuis 30 ans.

  1. « Nous sommes des dents de scies »

« Tu vois les dents de scie ? Eh ben, nous sommes pareils ! Je suis sa moitié et elle est ma moitié. On est complémentaire. Ensemble, on forme un tout» Chris marié depuis 6 ans.

  1. « La communication est la base de tout »

« Il y a et il y aura toujours des hauts et des bas. Pour ne pas se disputer sur le même sujet, vaut mieux en parler. Je ne suis pas encore mariée mais je trouve que la communication est la base de tout amour. Se chérir tous les jours est un plus pour entretenir une bonne relation » Irène.

  1. « La beauté ne dure pas »

« Vous devez souvent l’entendre de partout. La beauté ne dure pas. Elle vieillira, elle grossira, elle prendra des kilos quand elle sera enceinte de mes enfants, elle sera en changement perpétuel. Mais son cœur demeurera le même» Loic, marié depuis 4 ans.

 

Et vous, quel est votre conseil en amour?

 

Miranda Akim’

Comments

comments




One thought on “Si j’avais un conseil en amour à donner, ce serait…

Les commentaires sont fermés.