«Sheebah ne va pas faire sa Meddy » assure Cristal Events

«Sheebah ne va pas faire sa Meddy » assure Cristal Events

Affiche du concert ©Akeza.net
Après le fiasco de Meddy, Cristal Events renait de ses cendres avec la chanteuse ougandaise à succès Sheebah Karungi.

Annoncée pour la date du 27 avril, la chanteuse ougandaise Sheebah Karungi sera en concert pour la première fois à Bujumbura. Ce concert se veut mémorable et réussi par Cristal Events, l’agence qui organise l’évènement. L’opinion publique garde un mauvais souvenir du dernier évènement en date de l’organisateur soient les concerts de l’artiste rwandais Meddy,annulés à la dernière minute par celui-ci.

Paulin Bizimana, patron de Cristal Events clarifie les choses: « Heureusement que la dernière fois n’était pas de ma faute. Les gens n’ont pas de raison de ne pas avoir confiance, je tiens les rennes maintenant ».

Lors du premier évènement en pleine rue organisé par Cristal Events, les spectateurs ont noté des désagréments qui vont être corrigés « Ce n’est ni le 1er concert ni le dernier .Vous savez, on apprend tous les jours. On fait des réunions toujours après les concerts pour savoir ce qui a été bien et ce qui n’a pas été bien. On fait tout pour ne pas répéter les mêmes erreurs. Je suis très sévère avec les artistes et veille à l’épanouissement des spectateurs. C’est pour eux qu’on organise tous ces concerts. ‘Ntawotamba yirorera’ disent les burundais », comme le rappelle Paulin Bizimana.

Sheebah Karungi ne sera pas seule sur scène. Se joindront à l’interprète de «Nkwatako » des artistes burundais tels que Natacha la Namba, MB Data, Sat-B et Iry Tina.

Miranda AKIM’

Comments

comments