Shassir Nahimana pourrait partir jouer en Inde

Shassir Nahimana pourrait partir jouer en Inde

 

Shassir Nahimana tenant un trophée de meilleur joueur du mois©DR

L’international burundais Shassir Nahimana n’est pas du tout content du temps de jeu qu’on lui donne dans son club Rayon Sports. Conscient qu’il est encore jeune pour trop figurer parmi les remplaçants, Shassir Nahimana veut  racheter sa clause libératoire.

Shassir Nahimana ne mène pas des relations tendres avec le staff de Raoyn Sports depuis un moment. Même avec le nouveau coach  Ivan Minnaert il ne reçoit plus assez de temps de jeu. D’ailleurs maintenant il s’entrainerait avec l’équipe B comme on l’apprend de nos confrères de la presse sportive du Rwanda. Pourtant, ce footballeur a un bon niveau.

Conscient qu’il est en train de perdre du temps, son agent aurait décidé de négocier  sa clause libératoire du contrat. En fait il ne reste que 4 mois pour que le contrat qui lie Shassir Nahimana au club le plus populaire du Rwanda Rayon Sports, expire. Mais vraiment 4 mois qui sembler très longs pour Shassir Nahimana et son agent.

La carrière de Shassir Nahimana est en jeu, ce dernier et son agent aurait proposé 2 millions de francs rwandais pour les 4 mois qui restent afin de se séparer vite fait afin d’aller jouer en Inde. Rayon Sports réclamerait un peu plus.

A suivre…

Armand NISABWE