Shassir Nahimana ovationné pour son premier match

Shassir Nahimana ovationné pour son premier match

Shassir Nahimana en plein match© DR

L’international burundais Shassir Nahimana a joué  son premier match dans le championnat rwandais. Placé en pointe de l’attaque,  l’ancien numéro 10 de Vital’o a énormément assuré.

Il  ne pouvait rêver mieux. Shassir Nahimana pour son tout premier match du championnat a frappé fort en signant un doublé pour Rayon Sports contre Fc Police.  Pourtant placé dans une position inhabituelle pour lui par son compatriote Massoud Irambona , ce fils de Buyenzi  a su s’adapter au numéro 9 et livrer un bon service.

En dépit de ses 2 buts marqués, Shassir a été remplacé vers la 70ème minute, un moment qu’il n’oubliera pas sans doute dans sa carrière. Le stade dominé par les  supporters de Rayon Sports s’est levé en clamant le nom de Shassir Nahimana.

C’est un succès pour Shassir Nahimana qui avait eu du mal à s’imposer  dès son arrivée au Rwanda. Une chose est sûre, Shassir Nahimana est une valeur sure sur laquelle pourra compter le coach Massoud Irambona .On notera que Shassir Nahimana a déjà été essayé sur plusieurs position, du numéro 10 au numéro 11 en passant par le numéro 8. En tous cas l’aventure promet d’être passionnante.

Armand NISABWE

Comments

comments