Shassir Nahimana et Pierrot Kwizera toujours absents à Kigali, la presse s’inquiète

Shassir Nahimana et Pierrot Kwizera toujours absents à Kigali, la presse s’inquiète

Pierrot Kwizera et Shassir Nahimana sur la pelouse.©DR

Après le CECAFA dernier qui se déroulait au Kenya, les championnats ont repris de plus belle. Les joueurs ont rejoint leurs clubs respectifs. Toutefois, Shassir Nahimana et Pierrot Kwizera n’ont pas encore répondu présent au club Rayon Sports. Les matches se jouent sans eux.

Les journalistes s’interrogent, les supporters de Rayon Sports s’inquiètent. Leurs joueurs cadres ne sont pas encore arrivés. « C’est incompréhensible. Pierrot et Shassir ne sont toujours pas là sans raison valable alors que Rayon Sports a besoin d’eux en ce moment » s’indigne un de nos confrères de la presse sportive d’une des radios rwandaises les plus suivies.

Lire aussi: Ouverture du championnat : Pierrot et Shassir font la fierté de Rayon Sports

Et de poursuivre : « Et pourtant leurs compatriotes avec qui ils ont joué la CECAFA, à l’instar de Gael Duhayindavyi, Hussein Shabani dit Tchabalala ont déjà rejoint leurs clubs respectifs ».

L’absence de ces hommes en fait baver plus d’un. Cela tombe mal car Rayon Sports n’est pas en forme en ce moment. Et nombreux sont ceux qui pensent que l’absence de ces 2 hommes est un facteur important de la mésaventure du club.

Ce scénario n’est pas nouveau. Il laisse penser que ces joueurs seraient dans une probable discussion avec de nouveaux clubs. Au cas contraire, ce serait considéré comme une simple désertion.

Armand NISABWE

Comments

comments