Shassir Nahimana  classé  meilleur joueur du mois

Shassir Nahimana  classé  meilleur joueur du mois

Shassir Nahimana en plein match.©DR

Shassir Nahimana, actuel joueur de Rayon Sport du Rwanda a été sacré joueur du mois  d’octobre du championnat  par  Umuseke, qui est une entreprise de Communication.  Un comité de vote  composé de journalistes sportifs, techniciens et supporters  a porté son choix sur Shassir Nahimana.

L’ancien joueur du club Vital’o Fc évolue bien au Rwanda, où d’ailleurs il est apprécié pour ses bons services.  Shassir Nahimana qui vient d’être couronné comme joueur du mois a d’abord fait des débuts modestes.  Finalement, ce numéro 10 de l’équipe nationale du Burundi a pu s’intégrer, marquant ou donnant des passes décisives  à point nommé.

Shassir Nahimana, n’étant pas au Rwanda, c’est son entraineur Massoud Irambona qui a reçu le trophée en son compte. S’exprimant  à propos de ce trophée, Pierrot Kwizera son compatriote  et coéquipier  n’a pas caché sa satisfaction. « On joue dans la même équipe nationale, je fais partie des gens qui l’ont motivé à venir jouer au Rwanda. C’est un bon joueur, il nous aide dans notre club. D’ailleurs moi aussi je lui aurais remis facilement le trophée», affirme Pierrot Kwizera , milieu du terrain de Rayon Sport.

Shassir Nahimana est actuellement au Burundi pour le    deuil de son grand frère. Espèrons que la nouvelle lui remonte le moral.

Armand NISABWE

Comments

comments