Seraphim’s Songs de retour en concert à l’IFB le 7 Septembre 2012

Seraphim’s Songs  de retour en concert à l’IFB le 7 Septembre 2012
Seraphim's Songs (www.akeza.net)

Seraphim’s Songs (www.akeza.net)

Ramené sur le devant de la scène gospel par les singles annonceurs de leur prochain album ‘’NGUHAYE IMPUNDU’’, Seraphim Songs a étonné et plu par un visage plus mature, une maitrise aussi bien vocale qu’instrumentale, des textes d’une simplicité et pourtant d’une conviction rare, ainsi qu’une attitude d’artistes confirmés qui n’attendent plus qu’on le leur rappelle et se comportent comme telle.

 

Seraphim’s Songs sera en concert à l’IFB vendredi le 7 Septembre 2012 à partir de 18h 30. Le groupe chantera en public et en live pour la première fois les nouveaux hits caractéristiques de ce qu’ils sont devenus, au risque d’éclipser leurs anciens succès, pourtant pas moindres.

 

Encore une fois, Seraphim’s Songs prévoit d’enregistrer un DVD live du concert que les fans pourront se procurer quelques semaines plus tard.

 

Ce retour sur scène est attendu par plusieurs fans et mélomanes. Parmi eux, les fans de la première heure, fiers des avancées du groupe mais aussi les nouveaux qui ont du mal à croire  que ces jeunes sont nés et grandit  à Bujumbura, ceux qui persistent à croire que ces chanteurs ‘’aux superbes chansons en anglais’’ sont de New York ou quelque chose dans ces eaux là.

 

Rassurez-vous tout de suite, il n y a pas que vous qui êtes impatient pour ce retour sur scène des ‘’SS’’. Figurez-vous qu’eux aussi. Ils ont hâte de retrouver leur public et de fusionner avec lui. Depuis leur dernier concert au même Institut Français du Burundi, ils ont appris beaucoup de choses dont ils aimeraient faire profiter leur public. Ils ont corrigés plusieurs erreurs, revus plusieurs faux-pas. Ils ont découvert de nouvelles techniques de voix, de gestion de la scène, de nouvelles façons d’engager avec le public, et tout cela ils tiennent à le partager avec le public.

 

Le groupe est en pleine répétition avec certains des meilleurs musiciens de la capitale en vue d’un concert sans précédent.

 

A suivre…

 

LM

 

Comments

comments




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.