SENEGAL-BURUNDI : Un match pris au sérieux par les Lions

 

Sadio Mane, joueur Sénégalais.©DR

Sadio Mane, joueur Sénégalais.©DR

AKEZA.NET  Le match opposant  le Burundi au Sénégal se jouera  le 13 juin à Dakar, dans le cadre des éliminatoires de la Can 2017 au Gabon. Les lions de la Teranga prennent au sérieux leur adversaire,  le Burundi.  En ce moment, les Lions s’entrainent loin  des regards à huit clos. L’équipe burundaise dominée par les joueurs locaux, est à Dakar depuis lundi. Il va falloir s’adapter au soleil de plomb, au pays de Macky Sall.

 

La sélection  nationale du Burundi  a été marquée par une crise. Les connaisseurs trouvent que la sélection faite, n’est pas la meilleure pour une rencontre de ce niveau. Tandis qu’on reporte crise, de l’autre côté, c’est la concentration totale.

 

 

Staff renforcé.

 

Pour renforcer le staff, l’ancien arrière droit des Lions, Omar Daff a rejointl’équipe nationale en qualité de coach d’AliouCissé.

 

Ils comptent imposer le jeu.« On prépare ce match comme les autres. Pour l’instant, on ne connait pas bien l’adversaire (Burundi), mais on verra avec le coach qui va sans doute nous donner quelques informations sur l’adversaire. Son discours est clair. C’est à nous d’imposer notre jeu et ne pas attendre les autres équipes venir chez nous pour faire ce qu’ils veulent »,précisaitIdrissa GanaGuèye ,milieu du terrain de Lille et international sénégalais.

 

Le Sénégal compte déjà 2 joueurs forfaits. Demba Ba et Lys Gomis se sont blessés.

 

A suivre…

 

Armand NISABWE

Comments

comments




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.