Seka Fest : Kigingi à l’affiche aux côtés d’humoristes africains

Seka Fest : Kigingi à l’affiche aux côtés d’humoristes africains

Kigingi au concert Ivyiza vy’Iwacu en train de signer un autographe pour une de ses fans ©Akeza.net 

Programmé pour le 24 et 25 mars 2018, le festival du rire Seka Fest se déroulera à Kigali au Rwanda. A la tête de l’affiche, l’humoriste le plus en vue au Rwanda Arthur NKUSI. A ses côtés, les meilleurs des pays de la communauté est-africaine, Kigingi du Burundi, Eric Omondi du Kenya, Idris Sultan de la Tanzanie et d’autres encore.

Lire aussi : « Kigingi Valentine Experience » : Quand amour et humour font bon ménage !

Pour les amoureux du rire et habitués du Seka live, la barre a été élevée pour leur plus grand plaisir. Seka Fest, un festival du rire qui s’étend sur 2 jours. Tandis que le second et dernier jour du festival aura lieu dans une salle, le premier jour du festival se passera dans un bus ! Oui, un bus !

Lire aussi : Après son show, Kigingi s’envole au Rwanda pour retrouver sa Valentine

L’année 2018, semble être l’année de prédilection de l’humoriste favori des burundais. Après une prestation assurée l’an dernier, Kigingi va conquérir le cœur des rwandais et burundais qui seront présents au festival.

Plus que deux semaines et quelques jours avant le grand jour. C’est le second jour du festival que l’on retrouvera Kigingi sur scène. « L’année dernière, j’ai participé au Seka live et c’était parfait. Maintenant, c’est plus grand, c’est plus effrayant et c’est plus excitant. Je me prépare en conséquence » s’est-il confié à nous.

Affiche de Seka Fest 

Sur la même scène passeront des humoristes de grand calibre comme Idriss Sultan de la Tanzanie, Klint Da Drunk du Nigeria, Chipukeezy du Kenya, Salvador de l’Ouganda et Captain Kalid de la Tanzania.

Un bon weekend en perspective pour tous ceux qui sont ou seront au Rwanda.

Miranda Akim’

Comments

comments