Scoop!

La première chanson du rappeur T max vient de sortir. Comprenez- moi bien, ce n’est pas un rap, c’est une chanson. Une chanson écrite par Yoya et produite par Adomix.

A trois jours seulement de son départ, T Max vient donc de sortir sa première chanson. Il tient à partir avec cette chanson, entièrement en kirundi.

T MAX et YOYA  (www.akeza.net)

T MAX et YOYA (www.akeza.net)

Pour l’interprétation de cette chanson, Yoya a servi de directeur. Yaya et Max sont de très bons amis depuis l’époque de Congolese girl, leur première collaboration musicale. Ils sont gardé de très bonnes relations et à un certain moment, il s’est murmuré que les deux songeaient à former ensemble un groupe de supers stars. Mais ce groupe n’a jamais vu le jour. Cette réalisation plait énormément à Yoya. Lorsqu’ ’il m’a appelé, il m’a dit ‘’Imagine-toi T Max chantant du kirundi, du début à la fin. En plus, il ne rappe  pas, ce pour quoi il est connu. Plutôt, il chante .C’est incroyable, incroyable Landry ! Tu vas écouter. Tu va juger par toi-même’’.

Akeza.net vous promet que vous aller juger par vous-même. Ce dimanche, akeza.net va changer la playlist des mp3  disponibles sur notre lecteur audio. Parmi les nouvelles chansons, nous vous promettons d’ajouter celle de T Max.

Rendez-vous pour dimanche.

Landry MUGISHA

Comments

comments




3 thoughts on “Scoop!

  1. Amiral Krazzi Bright

    Je vous jure par tous les dieux cette chanson est un véritable tube.Je eu la chance de l’entendre car Comme certain le savent Adomix est actuellement avec moi dans Roc-House Records. Bref cette chanson je la kif grave vous allez juger par vous-même quand vous l’entendrais.

    Amiral Krazzi Bright

  2. diamant noir

    Krazzi Bright moi je dirai que c’est plus que sa je dire méga mortel courager a vous les mec peace

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.