SAT B vous invite à IKINYAMUGIGIMA Concert

SAT B vous invite à IKINYAMUGIGIMA  Concert
Une partie de l'affiche du concert de SAT B (www.akeza.net)

Une partie de l’affiche du concert de SAT B (www.akeza.net)

Ça y est, SAT B reprend du service. Le chanteur ramené dans les bonnes grâces de son public naguère immense par son single Passion et dont le retour s’est confirmé  par son tout récent hit IKINYAMUGIGIMA  a décidé de revoir son public dans un concert le 28 octobre 2012, à Kwitaba Kwa Vy’isi.

 

Officiellement, le concert est destiné à présenter  le nouveau morceau à succès IKINYAMUGIGIMA, plus proche de ses chansons du début (la source). Mais en réalité, l’artiste projette plus loin : reconquérir petit à petit ses gens en se mettant à leur service et en donnant à chaque fois le meilleur de lui-même, comme avant.

 

Le rendez-vous est donc pris le 28 octobre. Le chanteur a choisi de garder l’entrée de son concert à 1000 FBu par personne, pour permettre au plus grand nombre de gens de prendre part à l’événement.’’ Vous savez, le pouvoir d’achat a fortement chuté, je me suis dit que c’est plus intelligent de me conformer aux moyens de nos spectateurs’’, nous confiait-il  dans une émission il y a une semaine.

 

La mode est aux concerts live et SAT B ne déroge pas à la règle. Les répétitions sont déjà entamées pour s’assurer d’offrir un produit présentable le jour venu.

 

En parallèle, il travaille sur certains clips de ses chansons les plus connus qu’il pense sortir progressivement juste après.

 

SAT B sera accompagné de certaines figures éminente de la musique urbaine comme Mkombozi , Emery Sun , INDIMU , Wanavesi kikosi , et d’autres.

 

Landry  MUGISHA

 

 

Comments

comments




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.