Sat-B victime d’un piratage sur les réseaux sociaux

Sat-B victime d’un piratage sur les réseaux sociaux

Sat-B victime d’un piratage sur les réseaux sociaux ©Akeza.net

La nouvelle a été annoncée par l’artiste lui-même sur son compte Twitter après que celui-ci ait été piraté. C’est également le cas de ses comptes Facebook et Youtube sur lesquels on pouvait voir des publications pas très reluisantes pour Sat-B.

Il faut croire que le piratage des comptes sur les réseaux sociaux ne serait pas le seul apanage des occidentaux. La star burundaise Sat-B en aurait été la victime à en croire ses dires. En effet, ce 16 janvier 2019, à 12h01 une publication à caractère politique et plutôt compromettante pour l’image de l’artiste a été publiée sur le compte twitter de l’artiste. En même temps une autre publication dans lequel l’artiste s’auto insulte avait été posté sur son compte Facebook. Une situation embarrassante pour l’artiste qui utilise les réseaux surtout pour faire la promotion de sa musique.

Si Sat-B est connu pour ses différentes frasques pour créer le buzz, il persiste et signe qu’il n’a rien à voir avec ce piratage. Contacté par notre rédaction, il affirme connaitre la personne à l’origine de ce piratage et promet de très bientôt la nommer.

« C’est la pure vérité. Mes comptes ont bien  été piratés mais nous avons réussi à régler le problème. Je le connais parce que c’est le seul qui avait accès à mes comptes Facebook, Twitter et Youtube. Je sais qui c’est et je vais bientôt l’exposer. Dès que j’aurai toutes les infos, je vais le faire », nous dit Sat-B

L’affaire ne fait que commencer pour Sat-B qui veut résolument mettre fin à ce problème en exposant les pirates au grand jour.

Nous n’avons pas encore fini d’en entendre parler. Restez connectés.

 

Moïse MAZYAMBO

Comments

comments