SAT B porté par des fans survoltés au concert mémorial de Matata à Kinama

SAT B porté par des fans survoltés au concert mémorial de Matata à Kinama

SAT B soulevé par des fans hilares (www.akeza.net)

SAT B soulevé par des fans hilares (www.akeza.net)

Alors que SAT B rentrait à la fin du concert commémorant le 1er anniversaire de la mort de Jean Christophe Matata, il s’est fait envahir par une horde de fans heureux qui cherchaient à le toucher, à le saluer. Transportés de joie, des fans l’ont soulevé   et l’ont porté pendant quelques minutes, zigzaguant dans la cours  en le portant le plus haut qu’ils pouvaient.

Il a fallut une intervention de quelques amis du groupe de danse Black Snake et de Snoop Jeezy, son acolyte de Wanavesi Kikosi pour le sortir de là. Un bon nombre de fans et d’amis plus avisés se sont mis à monter sa garde jusqu’à ce que les policiers qui assuraient la sécurité de kidum viennent l’escorter jusqu’à un endroit plus tranquille.

SAT B soulevé par les fans (www.akeza.net)

SAT B soulevé par les fans (www.akeza.net) Photo @ Akeza.net

La star est restée là jusqu’à ce que la Jeep qui devait le ramener chez lui arrive. Encore une fois, des amis ont du déployer des efforts pour assurer sa sécurité jusqu’au véhicule dans lequel il a disparu et a immédiatement monté les vitres fumées.

A ce propos, SAT B remercie explicitement Alan et Eto’o fils qui étaient devenus ses anges gardiens le temps que les événements se calment.

Il arrive des fois où la manifestation de joie des fans peut être violente. SAT B y perdu ses lunettes, son porte-monnaie et d’autres accessoires. Toutefois, il remercie ses fans de Kinama de leur amour. Il conclue ‘’c’est grâce à l’amour et au soutien des fans que j’en suis là. ‘’

Landry MUGISHA

 

Comments

comments




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.