Sat-B :  » Je vais enfin réaliser mon rêve. »

 Sat-B lors de la signature de son contrat.(www.akeza.net)


Sat-B lors de la signature de son contrat.(www.akeza.net)

 
Dans cette naissante industrie musicale burundaise toujours en construction, il est rare de voir un artiste signer un contrat de management. Le chanteur Sat-B, l’une des figures emblématiques de la musique burundaise des 6 dernières années vient de signer le sien avec le label  » Ikoh’’, propriété de IKOH Multiservices. Nous nous sommes entretenus avec lui. Lorsque nous nous sommes entretenus avec lui, l’émotion était encore vive pour la star.

 

Akeza.net: Tu viens de signer ton contrat avec Ikoh Multiservices, comment te sens-tu ?

 

Sat-B: J’ai un sentiment de satisfaction en ce moment. Je viens de signer un contrat très important pour ma carrière. Avant, je faisais tout moi-même. En même temps j’étais artiste, manager, directeur artistique,… Dès aujourd’hui, j’ai une équipe professionnelle. Je suis ravi.

 

 

Akeza.net: Les détails de ton contrat n’ont pas été révélés au public. Que change ce contrat dans ta carrière?

 

 

Sat-B: Ce contrat va révolutionner ma musique. Mon rêve est de faire une carrière internationale. Or, je n’aurai jamais pu y arriver seul. J’ai su que je pourrai y arriver à la seconde où j’ai fini la lecture de mon contrat.

 

Akeza.net: Les stars sont capricieuses, ce qui mène souvent à la rupture de contrat. Qu’est ce qui garantit la solidité du tien ?

 

Sat-B: Dès le lancement de ma carrière, j’ai toujours eu une vision. Je reste concentré sur mes objectifs. C’est une occasion en or qu’il ne faut pas rater. Je serai très coopératif, après tout c’est pour mon bien. Je vais enfin réaliser mon rêve, car j’ai toujours voulu un management sérieux. La musique, c’est mon gagne-pain. Je le prends très au sérieux.

 

Akeza.net: Quel est le rêve que vous avez en commun avec le label Ikoh?

 

Sat-B: le label Ikoh rêve de me voir faire des collaborations internationales. A titre d’exemple, on commencera à travailler sur le plan international dans cette même année. C’ est ce que j’ ai toujours voulu également.

 

Akeza.net: un mot pour tes fans?

 

Sat-B: Je dis un grand merci à mes fans. Ils ont toujours été un soutien extraordinaire à ma carrière. Je leur demande de me soutenir et de rester près de moi dans mon nouveau voyage. Ce n’est plus à moi de décider quand et où faire mes concerts. Il se pourrait qu’ils me voient rarement. Je vais me conformer à un nouveau style de gestion de carrière. Comprenez bien, il faut faire les choses autrement si tu veux des résultats différents. Mais je vous promets une chose : je serai toujours près de vous.

 

 

Propos recueillis par Armand NISABWE, Landry MUGISHA.

 

 

Comments

comments




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.