Sat-B : « J’ai senti l’approche de la gloire »

Sat-B : « J’ai senti l’approche de la gloire »

Sat-b et Magic Washington ©Akeza.net

L’histoire semble bien s’écrire pour la star burundaise Sat-B. En effet, l’artiste vient de voir le clip de son nouveau single « Ivyo bintu », fait en collaboration avec le producteur ougandais Washington, plébiscité par le non moins célèbre artiste nigérian Mr Easy dans le top 10 des vidéos de la semaine de la chaine nigériane F78. Une nouvelle qui ravit le cœur de l’artiste, qui voit les portes vers ses rêves de gloire s’ouvrir.

Pour l’artiste, cela sonne comme une sorte de consécration. En effet, le classement publié par le média nigérian F78 Tv News, a classé le clip de « Ivyo Bintu » de Sat-b en collaboration avec Magic Washington parmi les meilleures sorties de la semaine dernière aux côtés des clips de Davido, Rich Mavoko et d’autres. Une mise en avant qui ravit l’artiste et qui lui fait toucher du bout des doigts ses rêves.

« C’est quelque chose qui m’a beaucoup fait plaisir. Je l’ai un peu célébré. Cela prouve que nos rêves pourront un jour se réaliser, même si pour les autres ce ne sont que des rêves. Un jour ceux qui nous découvrirons sauront que nous existons, que nous l’avons toujours été » nous dit l’artiste.

Cette place dans ce classement est une bonne nouvelle pour l’artiste. La preuve que les portes de l’Afrique s’ouvrent pour l’artiste ? Il serait peut-être trop tôt pour le dire. Qu’à cela ne tienne, Sat-b y crois et espère que c’est le début d’un voyage vers les sommets. Comme il le dit : « J’ai senti l’approche de la gloire ».

Espérons que c’est le début d’une belle et longue histoire pour l’artiste. Ce qui serait une fierté pour la musique burundaise.

 

Moïse MAZYAMBO

Comments

comments