Sat-B et Meddy vers une collaboration

Sat-B et Meddy vers une collaboration

L’interprète de « No love » est en partance pour Dar-es-Salaam en Tanzanie où il va travailler avec le chanteur rwandais Meddy. « La chanson devrait sortir avant le prochain concert de Meddy au Burundi » confie-t-il.

Lire aussi : Empire Avenue sort « Uranrya Baby » de Clémentine Kavy ft SAT B : entre provoc’ et envie de bouger

C’est aujourd’hui que Sat-B s’est envolé pour la Tanzanie pour rencontrer l’interprète de « Adi Top ». Une rencontre que la star burundaise a toujours voulu et qui vient à point nommé « Cela me fait plaisir de rencontrer Meddy. Je suis vraiment ravi de travailler avec lui puisque je vais encore faire plaisir à mes fans qui me demandaient de faire de plus en de plus de collaborations avec des chanteurs de l’étranger », dit-il.

Sans trop donner de détails, Sat-B se dit confiant et assure la sortie de sa prochaine chanson avec la star rwandaise avant le concert de cette dernière, prévu pour le 29 décembre prochain « Je ne connais pas la date exacte de la sortie de la chanson mais  la chanson devrait sortir avant le prochain concert de Meddy au Burundi », garantit-il.

Toujours dans la logique de satisfaire ses fans, il enchaine les collaborations et promet que celle avec le  groupe kenyan Sauti Sol devrait voir le jour bientôt « Le groupe Sauti Sol était en tournée et très pris. Mais au début de l’an 2019, la chanson devrait sortir »

 

La Rédaction

Comments

comments