SAT B et Alida sont à Kampala pour enregistrer une chanson

SAT B et Alida sont à Kampala pour enregistrer une chanson
SAT B et Alida sont à Kampala pour enregistrer une chanson (www.akeza.net)

SAT B et Alida sont à Kampala pour enregistrer une chanson (www.akeza.net)

SAT B, actuellement ambassadeur Primusic  et Alida, actuellement membre du jury de cette compétition se sont envolé hier à Kampala pour une collaboration musicale dans les studios du très prisé Washington. L’idée de ce featuring est née lors de la tournée Primusic que l’un et l’autre effectue depuis plus d’un mois maintenant. Les deux artistes ont appris à s’apprécier et aujourd’hui c’est dans un studio qu’ils vont proposer associer leur voix. La dernière collaboration de SAT B avec un artiste féminin remonte en 2009 sur une chanson qu’il avait faite avec la chanteuse Chanella.

 

Alors que SAT B avait perdu la trace de son succès fulgurant de 2010 et début 2011, le chanteur a renoué avec son public depuis son concert de Ngozi en juin dernier. Signé chez Bukiv Lab depuis septembre de l’année passée, SAT B s’est refait une santé artistique grâce au prestige généré par ses récentes productions signées Washington The Magic. Ce succès lui a ouvert les portes pour devenir ambassadeur de la 2è édition Primusic en cours actuellement. La suprématie du chanteur sur les scènes, ses performances hors normes et l’exaltation du public en ont étonné plus d’un. La chanteuse Alida, actuellement dans le jury l’a remarqué.

 

SAT B et son manager se sont rencontré sur le réseau social facebook , alors que le chanteur pleurnichait de n’avoir pas été engagé en tant qu’ambassadeur Primusic 2012 en dépit de tous ses haut faits dans la musique . DJ Jasckson, conscient du talent de l’artiste comprend que le jeune est au plus bas et décide de l’éloigner de Bujumbura pendant quelque temps. Le rêve de SAT B de  sortir ses chansons dans un grand studio se concrétise. SAT B rencontre le producteur Washington, à l’origine de plusieurs succès en Afrique de l’Est, dont les très célèbre Weasle and Radio.

 

LM

Comments

comments




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.