Sat-B devient l’ambassadeur de la société des télécoms SMART

Sat-B devient l’ambassadeur de la société des télécoms SMART

Sat-B ©Akeza.net

Tôt ce matin, la star burundaise Sat-B annonçait via son compte Faceboook sa nomination en tant qu’ambassadeur pour la société de télécommunication SMART. Une nomination qui fait du bien à l’artiste qui ne cache pas sa joie.

« Dieu l’a fait, il nous surprendra toujours, car c’est lui notre chauffeur et non Lucifer. Craignons la volonté divine, et non les gens. Burundais qui comptent sur nous, attendez-vous à plusieurs bonnes choses de notre part, car nous sommes jeunes, on a encore du temps pour travailler».

Voici ce que l’on pouvait lire sur le compte facebook de Sat-B ce matin. En effet, l’artiste annonçait ainsi sa nomination comme brand ambassador (ambassadeur de la marque) pour SMART. Une bonne nouvelle pour l’artiste. De quoi le conforter dans sa position de star de la musique burundaise.

 

« Je vais être l’égérie de SMART, je ferai la promotion de leurs produits et mes chansons et mon image servirons dans leurs campagne », affirme l’artiste qui estime être bien de taille pour la tâche. « Je suis au top, je sais comment faire de la promotion pour une marque et je suis assez populaire », a-t-il dit.

Bien que l’on ne connaisse pas encore les détails de cette nomination, l’artiste se dit déjà prêt à endosser cette responsabilité. Une cérémonie devrait bientôt être organisée pour rendre officiel tout cela. Un partenariat gagnant-gagnant pour les 2 parties.

 

Moïse MAZYAMBO

Comments

comments