SAT B : concert en ouganda et featuring avec des chanteurs de Kampala

SAT B : concert en ouganda et featuring avec des chanteurs de Kampala
SAT B (www.akeza.net)

SAT B (www.akeza.net)

Sat B se déplace ce mercredi 26 décembre vers l’Ouganda. C’est le chanteur lui même qui a officialisé la nouvelle via son compte facebook comme il a pris l’habitude de le faire depuis quelques mois pour annoncer certains de ses projets. Et il continue en disant qu’il sera là pour enregistrer des chansons avec certaines stars de Kampala. Le chanteur ne semble pas se faire discret mais plutôt souhaite étendre sa voix, ce qui ne déplaira sûrement pas à ses fans.

 

Akeza.net : Bonjour Sat B ! Ton voyage en Ouganda, tu peux nous en dire plus ?

 

Sat B : Bonjour ! J’y vais pour deux raison. D’abord, je serai en concert à Gatto Matto Club. Ensuite, je vais enregistrer des chansons avec Eddy kanzo, Cindy et Vampino. Weasle and Radio aussi, mais avec eux,  ce n’est pas encore sûr.

 

Akeza.net : Qui lest e promoteur de ton concert ?

 

Sat B : Je suis invité par Bukiv, c’est un label d’entertainment se trouvant en Suède qui fait la promotion des artistes, des mannequins, etc.

 

Akeza.net : Eddy kanzo, Cindy, Vampino et Good Lyfe sont de grosses pointures dans la musique est-africaine, comment te sens-tu de pouvoir collaborer avec eux ?

 

Sat B : Je me sens super excité de collaborer avec les chanteurs de l’Est Africa qui ont su imposer les valeurs africaines avec leur voix. Je remercie le bon Dieu de voir mes rêves devenir réalité. Et j’espère que nos morceaux vont s’imposer sans peine sur les ondes. Deux cultures qui se mélangent, c’est cool !

Akeza.net : Dans quel studio allez-vous travailler ?

 

Sat B: Sûrement chez le grand Washington !

 

Akeza.net : Et c’est quand que tu reviens ?

 

Sat B : Le 1er janvier je serai de retour sur le sol burundais et le même jour je donnerai un concert à Ngozi. Les gens de là bas seront les premiers à entendre en concert mes nouvelles chansons.

 

Akeza.net : Quel message souhaiteriez-vous envoyer à vos fans via notre site ?

 

Sat B : Je leur souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d’années. Ensuite je les remercie de leur fidélité et leur promet de toujours faire de mon mieux pour qu’ils soient fiers de moi.

 

Akeza.net : merci Sat.

 

Sat B : c’est moi qui vous remercie.

 

Propos recueillis par Leis Bruel Bryga

 

Comments

comments




0 thoughts on “SAT B : concert en ouganda et featuring avec des chanteurs de Kampala

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.