SAT B aux mauvaises langues : ‘’médisez-moi, affichez-moi !’’

Aperçu du visuel officiel du single Kanitangaze de SAT B © SAT B

Aperçu du visuel officiel du single Kanitangaze de SAT B © SAT B

La vedette de la scène populaire burundaise SAT B vient de sortir sa première chanson depuis le début de la crise. Intitulée Kanitangaze (, le simple est une réponse de l’artiste aux critiques incessantes qui lui ont toujours prédit le pire alors qu’il espérait le meilleur. Loin de se laisser handicaper par ce qui se passe dans son pays, le chanteur a choisi de voir grand :’’j’essaie de me concentrer sur mon rêve de séduire l’Afrique, donc j’avance’’, dit-il.

 

Cette chanson est une réplique ironique de l’artiste aux mauvaises langues, les gens jaloux du succès d’autrui ou encore ceux qui s’obstinent à voir le mal partout : ‘’Lorsque j’ai commencé, je n’aurai jamais cru arriver là où j’en suis aujourd’hui. Beaucoup de gens ont tout mis en œuvre pour me décourager. J’ai continué à avancer car je n’ai jamais cessé de travailler. Les gens disaient ‘’il n’a pas les attributs d’une star, pas de véhicule, pas de ‘’swagg’’.Dieu soit loué, depuis j’ai beaucoup progressé. Pourtant, il y a toujours les mauvaises langues qui continuent leur campagne pour dire du mal de moi. Loin de moi l’idée de les en empêcher. Je leur dis #Kanitangaze, #kaniafficher (medisez-moi, affichez-moi)’’, dit-il.

 

‘’Mon objectif est de faire des chansons dansantes, une façon rapide de trouver ma place sur la scène africaine ‘’, ajoute la star.

 

Pour la promotion, SAT B compte utiliser les média qui fonctionnent toujours à Bujumbura …CCIB, RFM, Radio Salama,Radio10, Radio Culture , Radio Nderagakura , RTNB …mais aussi les sites web , les réseaux sociaux et les media étrangers , en particulier ceux de Kigali où il se trouve actuellement.

 

Il y a quelques jours, SAT B tournait la vidéo de la chanson URANKIRIGITA (feat Urban Boys), une autre de ses chansons devenue virale

 

Landry MUGISHA

Comments

comments




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.