Samantha Nzeyimana se présente à l’organisation de Tusker Project Fame5

Samantha Nzeyimana se présente à l’organisation de Tusker Project Fame5
Samantha Nzeyimana dit Samy (www.akeza.net)

Samantha Nzeyimana dit Samy (www.akeza.net) Photo © TPF5

C’est officiel maintenant : trois artistes burundais viennent d’intégrer l’Académie Tusker project fame où ils seront formés en technique de voix , comportement scénique , et plus encore auprès de douze autres artistes venus de quatre autre pays d’Afrique de l’Est et du Sud Soudan. Samantha Nzeyimana et l’une d’entre elle.Voici comment elle s’est présenté à l’organisation du télé crochet TPF5

 

La ‘’petite’’, étudiante en 1ère année de communication a su que la musique était sa vocation lorsqu’elle avait 13 ans, après une performance dans un concert de charité pour lever des fonds destinés à un orphelinat. C’est un ami qui lui a parlé des auditions de Tusker Project Fame5 après quoi elle a décidé de tenter sa chance.

 

A coté de la musique, Samantha est une passionnée de mode et aime passer du temps à socialiser avec des amis. Elle est également attirée par la danse. Elle adore le Jazz et ray Charles est son chanteur préféré.

 

Samy  se considère comme un libre penseur et aimerait que dans la société les gens puissent  s’accepter  les uns les autres tels qu’ils sont. Elle très excité par l’idée de rejoindre l’Académie Tusker Project Fame et assure que ça lui permettra de marquer une pause dans sa vie de fêtarde !

 

Comments

comments




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.