Samantha ne veut plus de PRIMUSIC….

Samantha ne veut plus de PRIMUSIC….
Primusic 2013 : Samantha un peu déçue d’avoir loupé la 1ère place (www.akeza.net)

Primusic 2013 : Samantha (www.akeza.net)

La PRIMUSIC 3ème édition bat son plein. On en est dans la phase des inscriptions, qui prendra fin le 27 de ce mois. Curieusement cette compétition ne voit pas souvent la participation d’artistes en plein exploitation de leur carrière. Et ceux qui ont un jour tenté, n’ont pas eu à dire, ils ont été éliminés. Avec le lancement officiel de l’évènement, la question de savoir si Samantha allait revenir pour la 3ème fois en PRIMUSIC faisait couler beaucoup d’encre. N’ayant pas voulu se prononcer dans l’immédiat, Samantha a mis du temps avant de dire un mot sur sa participation. Enfin via son compte Facebook, Samantha a mis les choses au clair. Elle ne participera pas en PRIMUSIC.

 

 

Ma réponse est NON

 

 

Le règlement de la PRIMUSIC reste favorable à Samantha, car n’ayant jamais remporté le prix dans cette dernière ; elle peut toujours se présenter. « Beaucoup de gens, les medias, se demandent si je vais me présenter encore dans la 3eme édition de la PRIMUSIC, alors ma réponse est NON. » A-t-elle annoncé.

 

 

Samantha a également reconnu l’impact qu’à la PRIMUSIC, dans le parcours d’une carrière en musique, toutefois elle a souligné qu’elle ne peut plus participer dans la compétition. « je pense que la PRIMUSIC m’a assez donné, assez donné de ce qu’artiste débutant a besoin pour faire son impact dans son pays. Je serais très ravie, enchantée, heureuse de travailler avec celle-ci dans un autre domaine qui n’est pas la compétition »

 

 

Celle qui a déjà décroché à 2 reprises la seconde place en PRIMUSIC, a même fait un clin d’œil aux participants. « Je souhaite tout le meilleur à qui que ce soit qui va y participer. En soulignant à ma sœur/frère que la clé est la discipline-travail acharné et confiance en soi. Le plus important c’est l’expérience et les amitiés qu’on lie avec d’autres artistes comme soi et que jamais au grand jamais ça ne devrait pas remettre en question son talent…et que c’est une opportunité d’y travailler davantage. » A dit Samantha, en se basant sans doute sur son bagage d’expérience, accumule lors des 2 dernières éditions.

 

 

Joe Christian Irankunda a lui confirmé son inscription. Il revient une édition après son élimination.

 

 

 

Armand NISABWE

Comments

comments




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.