Saido Ntibazonkiza : «L’équipe nationale a besoin de soutien»

Saido Ntibazonkiza s’adressant aux journalistes après le match Burundi-Tanzanie.©Akeza.net

Saido Ntibazonkiza s’adressant aux journalistes après le match Burundi-Tanzanie.©Akeza.net

Le Burundi a un nouveau capitaine. Après la retraite internationale de Valery Nahayo qui a détenu le brassard plus de 10 ans, désormais c’est l’internationale Saido Ntibazonkiza l’heureux choisi. Dans le match amicalequi les opposait face à la formation tanzanienne, Saido Ntibanzonkiza le cadre des hirondelles portait le brassard. A la fin de la rencontre, la presse est allée à sa rencontre. Il demande du soutien pour l’équipe nationale.

 

 

Saido Ntibazonkiza auteur du premier but de la rencontre, il a d’ abord livré son avis sur le match. Le nouveau capitaine se dit être fier de ses coéquipiers. « J’ai été agréablement surpris par le talent de ces jeunes joueurs. Je vous le dis franchement, la plupart d’entre eux on ne se connaissait même pas. Mais à voir leur talent, le Burundi vraiment a de la chance. Je demande aux dirigeants de soutenir l’équipe nationale. Le joueurs qui évoluent à l’étranger tout comme ceux d’ ici ont tous d’ excellents niveau. On voudrait que ces joueurs soient encadrés. Ainsi, nous autres on viendrait s’ajouter à une formation déjà préparé.»

 

 

Saido Ntibazonkiza est confiant sur son avenir en Turquie. « Dieu merci, ça se passe très bien. En Turquie dans mon nouveau club, on a déjà livré une seule rencontre, j’ai marqué un but et devenu homme du match. J’espère que Ça se passera très bien durant toute la saison.»

 

Ntibazonkiza Saido garde l’espoir que son club finira dans les premières équipes, dans ce championnat.

 

 

Armand NISABWE

Comments

comments




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.