Saido Berahino va-t-il enfin changer de club?

Saido Berahino va-t-il enfin changer de club?

Saido Berahino.©DR

Qui ne se rappelle pas de cette période où le nom de Saido Berahino, ce jeune footballeur de la Premier League originaire du Burundi  occupait les gros titres des médias? Puis vient un moment où si on entend parler de lui, c’est pour nous rappeler son manque de temps  à jouer. Pourtant Saido Berahino était pressenti comme le meilleur attaquant anglais en devenir.

Va-t-il enfin trouver un nouveau  club ? En tous cas, ce serait une bonne solution pour le jeune burundais  naturalisé anglais qui n’a  déjà joué que 3 fois dans la saison 2016-2017.Avec ce mercato, plusieurs clubs dont Stoke City, Nice, Inter de Milan, et AS Roma s’activent pour tenter d’avoir Saido Berahino dans leurs effectifs.

Parmi toutes les possibilités évoquées, voir Saido  Berahino  porter le maillot de Stoke City  à partir de ce mercato de janvier  était fort probable, sauf que  Mark Hughe coach de Stoke City a dit qu’il était pessimiste quant à ce transfert en raison d’un montant de transfert élevé, et d’autres facteurs avancés par  West Bromwhich.

Une chose est sûre, Saido  Berahino ne passe pas de beaux jours au sein du club West Bromwhich Albion. La dernière fois qu’il a joué c’était en septembre 2016. Trouver un autre club relancerait sa carrière surtout que la coupe du monde pointe  à l’horizon.

Armand NISABWE

Comments

comments