Saido BERAHINO signe un triplé après 7 mois de blessure

Saido BERAHINO signe un  triplé après 7 mois de blessure

 

Saido Berahino tire un penalty (www.akeza.net)

Saido Berahino tire un penalty (www.akeza.net)

De retour après une blessure qui l’avait privé de la pelouse pendant 7 mois, Saido BERAHINO , burundais naturalisé  britannique  a cartonné hier en marquant à lui seul 3 buts contre l’équipe Newport County. C’était un grand jour pour ce jeune de 20 ans, car en plus de ce retour atomique, il célébrait sa convocation en équipe nationale des moins de 21 ans (U21).

 

Steve CLARK, le manager de WEST BROMWICH ALBION a parlé de l’attaquant après le match. « Il était excellent, vraiment génial. Je suis vraiment heureux pour lui parce qu’il était l’an dernier à Peterborough où il fait toujours aussi bien dans le championnat mais a subi une blessure vraiment méchante pendant sept mois. Mais il a travaillé dur pendant l’été avec le personnel médical et est revenu  en grande forme. Il nous a rejoints pour la pré-saison et je ne peux pas dire que je suis surpris par la façon dont il s’est comporté. Il a été très bon dans les jeux et c’est bien fait pour nous. Je suis absolument ravi pour le garçon parce qu’il a travaillé si dur pour sa chance et il l’a pris à deux mains», disait le technicien s’adressant à nos confrères de la BBC.

 

Pour rappel, Saido BERAHINO avait affiché la volonté de jouer pour le Burundi. Mais il exigeait au moins que les dirigeants du domaine des sports aillent l’inviter comme on le fait pour tous les autres, et non pas que ce soit   les membres de la diaspora qui lui supplient.

 

Le jeune BERAHINO est arrivé en Angleterre à l’âge de 10 ans, fuyant la guerre civile. Il a fait son entrée dans le monde du football en signant pour le West Bromwich Albion Centre d’excellence en 2004, au niveau des moins de 12. Une carrière à suivre

Comments

comments




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.