Saido Berahino prolonge son contrat

Saido BERAHINO face à face avec Rio Ferdinand (www.akeza.net)

Saido BERAHINO face à face avec Rio Ferdinand (www.akeza.net)

Les choses sont mises au clair. Berahino la star  burundaise de la première ligue, vient de dire oui pour 3 ans et demi à son club West Bromwich Albion. C’est après plusieurs rumeurs qui circulaient, révélant que  les clubs londoniensà savoir Cheslsea Fc et Arsenal, lui faisaient la cour. Le jeune âgé de 20 ans, n’avait pas hésité de dire que changer de club ne lui ferait pas de mal, d’ autant plus qu’il vise lui aussi la coupe du monde de 2014.

Saido Berahino a tenu de remercier son entraineur Steve Clark, pour lui avoir accordé la chance de jouer.  Saido Berahino est en pleine forme depuis le mois d’Août. Il a déjà marqué 6 buts dans 10 matches joués pour le compte de West Brom en cette pré-saison. Saido Berahino est très reconnaissant. Il a adressé ses sincères remerciements à l’égard de fans.

« Maintenant c’est le moment de penser à l’ avenir. » A  dit l’homme qui porte au dos le numéro  38. Du côté de la direction du club West Bromwich Albion, c’est la satisfaction totale. Dans l’interview que le manager de West brom Steve Clark a accordé au site officiel du club, il affirme que c’est une bonne chose de garder Berahino dans son effectif, car il lui prédit un bon avenir.

Concernant ceux qui pensent que Berahino ne reçoit pas assez de temps, pour démontrer son talent, il va falloir qu’ils patientent. Steve clark le coach et décideur numéro 1, précise qu’à 20 ans, faire son apparition en premier ligue est déjà un pas, et jouer autant qu’on le veut, est une autre chose.

Armand NISABWE

 

Comments

comments




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.