Saidi Ntibazonkiza sort  «enfin» de son silence

Saidi Ntibazonkiza sort  «enfin» de son silence

Saidi Ntibazonkiza sort  «enfin» de son silence.©DR

Après  plusieurs  mois  de silence, SaidiNtibazonkiza vient de réagir suite  aux propos de l’entraineur national  Ahcene Ait-Abdelmalek. Il n’a pas rangé sa langue dans sa poche. «Qui tu es toi ? Trop c’est trop. Un entraineur sans CV, jamais je ne vais m’excuser devant toi  (…) », a écrit Saidi Ntibazonkiza la star burundaise sur son compte facebook.

 

Dans un point de presse qu’a animé Ahcene Ait-Abdelmalek, le sélectionneur  avait tenu ces propos : «Sans discipline, sans respect, il n y a rien qui marche.  Primo Aucun pays, aucune nation ne pourra avancer dans le monde. Secundo si un joueur prétend  qu’il est professionnel et qu’il a 27 ou 28 ans, il commet une erreur, il n a qu’à venir demander le respect et  la rigueur lui-même. Ce n’est pas les subordonnés  ou XY qui demandent  pardon à la place de l’autre». Cela a visiblement suscité la rage  de Saidi Ntibazonkiza.

 

La réplique…..

 

Dans sa réaction, Saidi Ntibazonkiza se pose même des questions. « Qu’est-ce que je lui  ai fait ? Pourquoi il ne le dit jamais ? Ouvrez vos yeux, ne vous laissez pas aveugler facilement. J’ai fait ce que vous m’avez demandé (vous les patriotes). Je lui ai écrit une lettre et d’ailleurs jusqu’aujourd’hui je n’ai jamais eu la suite de ma lettre. Et il veut que moi je lui présente mes excuses ? Que Dieu  bénisse mon pays», concluait le chouchou des amateurs du foot burundais.

 

De son côté, Saidi Ntibazonkiza est en ordre dans son nouveau club SM Caen en France. Il était remplaçant sur le match du weekend dernier.

 

Armand NISABWE

 

Comments

comments




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.