Ruyigi : Une chanson pour le cinquantenaire

 

Akeza.net , un cadeau nous offert par Nawe Design (www.akeza.net)

Akeza.net , un cadeau nous offert par Nawe Design (www.akeza.net) Photo © Nawe Design

Le  trio  YOUNG  SOLDIERS de Ruyigi vient d’être  honoré  par l’autorité provinciale pour  réaliser une chanson du cinquantenaire .La chanson en question doit contenir les réalisations  provinciales laquelle chanson marquera essentiellement les festivités du 1er juillet 2012

Dans une interview à la Radio Culture ce mercredi 25 avril 2012, Lewis NDIKURIYO, président de ce groupe se réjouit  du pas déjà franchi. Actuellement, le groupe Young Soldiers a six chansons audio et deux clips vidéo. Trois autres morceaux  vont sortir très prochainement.

Interrogé sur la procédure qui leur  a permis d’être choisis pour  la chanson du cinquantenaire, Lewis se garde  de tout commentaire. Rappelons  que  BOSCO alias Bobo Peace et VIANNEY alias Vichou  du groupe PEACE & LOVE sont aussi natifs de Ruyigi.

Le titre de ladite chanson est INTSINZI et tout le nécessaire pour sa réalisation est sur le compte de l’autorité provinciale de Ruyigi. Le groupe est composé de Justin élève au Lycée Butezi, Térence élève au collège communal de Kigarama et de Lewis NDIKURIYO né le 26 Novembre 1992 à la colline Masazi, Zone Biyorwa, commune Butaganzwa.

Alain Nova

Comments

comments




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.