Rions un peu !

Rions un peu !
Humour (www.akeza.net)

Humour (www.akeza.net)

*Le Ministre de l’intérieur a déclaré qu’il fallait enlever la drogue des rues. C’est déjà ce que font les mecs dans les rues .Ils enlèvent la drogue gramme après gramme.

 

*J’ai un copain, il est à moitié juif, moitié Italien. Quand il n’arrive pas à négocier assez un truc, il le pique. J’ai le derrière plus large que les épaules. Avec un costume ,j’ai l’air d’être dans un sac.

 

*Un fou rentre dans une mosquée après la prière du vendredi et pose la question suivante : Savez-vous ce qui s’est passé ? La réponse des fidèles a été non ! Et le fou réplique : ah, comme vous ne le savez pas, donc ça ne vous concerne pas !

 

Le 2è vendredi, le Fou revient avec la même question : ‘’Savez vous ce qui s’est passé? La réponse, cette fois-ci est ‘’OUI’’, pour le pousser à parler ! Le fou rétorque : ‘’si vous le savez, ce n’est plus la peine de vous le dire !

 

Le 3è vendredi, les fidèles voulant le piéger, décident qu’une partie de la mosquée répondrait ‘’OUI’’ et l’autre NON. C’est ce qu’ils firent quand le Fou reposa  la même question ! Le fou déclare alors : ‘’Que ceux qui le savent en informent ceux qui ne le savent pas’’.

 

*Au fond de la classe !

 

– L’instituteur: Thomas, dis-moi un peu, qui d’entre vous est venu hier voler des pommes dans mon pommier ?

– Thomas : Je ne vous entends pas bien monsieur, vu que je suis sur le dernier banc de la rangée.- L’instituteur : C’est ce qu’on va voir ! Viens ici t’asseoir à ma place. J’irai m’asseoir à la tienne et à ton tour, tu me poseras une question.

Ils échangent leur place et Thomas fait ce que l’instituteur lui a demandé.

– Thomas : qui est venu dormir avec ma mère alors que papa était de service de nuit ?

– L’instituteur : Tu as raison Thomas, on ne comprend rien ici, au fond de la classe !

 

*Il fait nuit. C’est un gars qui emmène une fille faire une virée en voiture un soir. Sentant le moment propice, il s’arrête au bord d’un chemin et abaisse les sièges pour faire couchette. Ils font l’amour une première fois, mais la fille en redemande. Alors le gars se remet au fourneau. Mais après la deuxième fois, la fille n’est toujours pas satisfaite. Le gars, bien volontaire s’y remet aussitôt…Mais après cette troisième fois, la fille n’est toujours pas rassasiée. À ce moment là, le gars lui dit:-Attends une minute, il faut que je sorte faire pipi.

 

Pendant qu’il est dehors en train de soulager sa vessie, il voit qu’un homme est en train de changer sa roue de voiture. Il s’avance vers l’homme et lui dit:-Hé dites donc, j’ai là une fille dans la voiture, ça fait déjà trois fois que je lui fais l’amour et elle n’est pas encore rassasiée. Je vous change la roue si vous me remplacez pour un tour. Le gars est d’accord. Il est déjà dans la voiture et dans la fille, lorsqu’un policier tape au carreau et éclaire le couple à l’intérieur de la voiture avec sa lampe-torche.

 

-Le policier (hypocrite): Qu’est-ce que vous faites ici ?

– Le gars: Je fais l’amour à ma femme

– Le policier: Pourquoi vous ne faites pas ça à la maison?

-Le gars: Pour vous dire toute la vérité, je ne savais pas que c’était ma femme jusqu’à ce que vous nous éclairiez avec votre lampe…

Comments

comments




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.