Réverien Ndikuriyo:« Que chacun fasse son travail.»

Reverien Ndikuriyo , Président de la FFB ©Akeza.net

Reverien Ndikuriyo , Président de la FFB ©Akeza.net

Ces derniers jours il y a avait des rumeurs folles sur le football burundais. Chacun alimentait son opinion sans mesurer l’ampleur de ses propos. Bien qu’elle soit collective, tout le monde a e droit à une réponse. Après la finale de la coupe du président, une réception était organisée dans les locaux du stade Ivyizigiro. Des discours pour accompagner la clôture de la saison 2013-2014 et la coupe du Président ont été prononcés.

 

 

Pour le compte de la BRARUDI, Mlle Alexandrine a rappelé l’engagement de la Brarudi dans le soutien qu’ils accordent à ce sport roi. Et à lui d’ajouter que c’est grâce à la marque PRIMUS. Honorable Reverien Ndikuriyo, le patron de la FFB, quant à lui, a réitéré ses propos de la campagne qui l’a porté à la tête de cette fédération. « Chose promise chose faite, on peut se réjouir, désormais on a 16 clubs dans la ligue A.» S’est-il introduit avec un ton insistant.

 

 

Le numéro Un de la FFB, s’est étonné sur les rumeurs qui précédaient la finale de la coupe du Président. « Qu’est-ce qu’on n’aura pas entendu avant la tenue de ce match ! Je pense que les résultats coupent court à toute rumeur. Bientôt ce sera le lancement de la saison 2014-2015. J’inviterais à tous les dirigeants des clubs à bien se préparer. La victoire se mérite. Que chacun fasse son travail. Les joueurs faites votre travail convenablement. Dernièrement, des sanctions ont été prises à l’ égard des clubs jugés coupable. Tolérance zéro à la malhonnêteté.»

 
Le championnat national débutera dans peu de jours. Le patron de la FFB est confiant qu’ils suivront le calendrier FIFA.

 

 

Armand NISABWE

Comments

comments




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.