Réouverture de night-clubs à Bujumbura : Le Cristal Night Club revient entièrement rénové!

Réouverture de night-clubs à Bujumbura : Le Cristal Night Club revient entièrement rénové!

Les night-clubs étaient fermés à Bujumbura depuis le 28 avril 2020, suite à la pandémie Covid-19 qui secoue le monde depuis quelques temps. A partir de ce vendredi 29 mai 2020, ces night-clubs vont rouvrir et fonctionneront comme à l’accoutumée. Il leur est demandé de mettre en place toutes les précautions possibles pouvant juguler la propagation de cette pandémie.

Selon Paulin BIZIMANA connu sous le nom de DJ Paulin, propriétaire du Cristal Luxury Lounge & night club , les night-clubs ont eu l’autorisation de rouvrir à condition d’être prudents et de prendre plus de précautions afin de lutter contre la propagation du Covid-19.

 

Pour ce faire, DJ Paulin énumère quelques précautions déjà prises pour le compte de Cristal. «A l’entrée, tous les clients devront se laver bien les mains avec de l’eau chlorée. De même, le personnel aura des masques.», signale-t-il.

Et d’ajouter : « Nous demandons à nos chers clients d’avoir leurs propres désinfectants pour se désinfecter souvent, même à l’intérieur».

Notons par ailleurs que depuis la fermeture des night-clubs qui étaient avant ouverts jusqu’à l’aube, seuls les bars du centre ville étaient autorisés de fonctionner jusqu’à 21h.

Melchisédeck BOSHIRWA

Comments

comments