Rendez-vous d’été : en pleine rénovation, Le Cristal Lounge Bar promet de bons plans pour l’été

Rendez-vous d’été : en pleine rénovation, Le Cristal Lounge Bar promet de bons plans pour l’été

Rendez-vous d’été : en pleine rénovation, Le Cristal Lounge Bar promet de bons plans pour l’été ©Akeza.net

Vous l’avez sans doute remarqué, le Cristal Lounge Bar est fermé depuis quelques jours. Ce n’est ni pour un petit coup de peinture, ni pour de petites réparations. Fidèle à sa réputation d’homme qui ne fait jamais les choses à moitié, DJ Paulin (le propriétaire) a tout mis à terre ! Lorsque la boite rouvrira ses portes après le ramadhan, ce sera un endroit totalement nouveau. Akeza.net a été voir…

En passant par l’arrière de l’établissement, on tombe sur des jeunes dont le matériel de travail produit un énorme bruit : des soudeurs. « Ceci sera dans le coin là, ça va être une longue table vitrée », explique Paulin.

A l’intérieur, le sol est creusé, des miroirs décollent des murs, des espaces sont taillées pour recevoir des panneaux lumineux. L’endroit ne ressemble plus à rien du tout. Le maître des lieux s’est donné à une réfection en profondeur. Il y met du cœur et de l’application. Et sa botte secrète s’appelle « lumière ».En y regardant de près, il y aura de la lumière partout. Un véritable temple de lumières destinés plus à décorer qu’à éclairer. Le ton est donné !

Mais pourquoi tout déraciner ? Paulin BIZIMANA, le patron, répond : « Le projet était là depuis longtemps, puis la crise de 2015 est arrivée et on l’a mis au placard. Mais ça m’est resté à l’esprit. Avec l’été qui arrive, je me suis dit que c’était le moment ou jamais ».

Le patron ne cache pas sa fierté quand il parle du nouveau look du Cristal : « ça va être un endroit très moderne, avec des lumières et un design sur mesure. Nous ouvrons le premier weekend après le ramadhan. Honnêtement, ça va être quelque chose. Et je pense que les gens vont beaucoup adorer. Avec tout ce que l’on prévoit au niveau des miroirs, on peut sans aucun doute vous assurez que les filles vont aimer la nouvelle déco ».

Si vous n’aviez pas encore des plans pour l’été, sachez d’ores et déjà que le Cristal en a pour vous. Et comme le patron du Cristal aime bien le dire « ça se passe au Cristal, et nulle part ailleurs » !

Rendez-vous est pris !

Miranda Akim’

Comments

comments