Rendez-vous d’été : « Dunda na Buja fm », le grand bal de la musique burundaise

Rendez-vous d’été : « Dunda na Buja fm », le grand bal de la musique burundaise

Pour ces 3 ans d’existence, la station de radio Buja Fm a vu les choses en très grand. En effet, à l’occasion de cet anniversaire, elle organise un grand évènement musical, qu’elle a baptisé « Dunda na Buja FM ». Une sorte de grand bal à ciel ouvert qui va réunir le tout Bujumbura musical au Lycée Scheppers (EFI NYAKABIGA) ce 6 Août.

Buja FM qui émet au Burundi depuis 3 ans aujourd’hui va souffler ses 3 bougies le 6 août 2017 et pour l’occasion, elle a organisé ce qui devrait être le plus grand évènement musical de cet été en termes de participants. Pour marquer ces 3 années et remercier ses fidèles auditeurs, Buja FM a décidé de leur offrir un méga show en réunissant toute la scène musicale burundaise sur une même scène.

Big Fizzo, Sat-B, Lolilo, Masterland, Magic Kingorongoro et bien d’autres. Du plus populaire aux musiciens burundais qui se cherche encore, tous seront présent pour ce méga show. Mais également des Dj’s et autres animateurs radio seront de la partie. Une grande fête qui verra se succéder sur scène les artistes dans un show non-stop qui va débuter à 12h au lycée Scheppers de Nyakabiga. Un show qui sera retransmis en direct sur les ondes de Buja FM.

Buja FM espère réunir le maximum de monde à cet évènement et met les moyens en œuvre pour attirer son public. Une campagne de promotion a été lancé et les différents participants (Dj’s, artistes, animateurs radio et humoristes) multiplient les vidéos pour inviter la ville à ce show. Un show que la radio veut fédérateur.

Pour des droits d’entrée de 2000 Fbu, 5000 Fbu (VIP) et 10.000 Fbu (VVIP), c’est le tout Bujumbura qui sera certainement à  l’un des shows les plus marquants de cette année 2017.

 

Moïse MAZYAMBO

Comments

comments