Rendez-vous d’été : Ces évènements qui promettent de marquer l’été 2017 !

Rendez-vous d’été : Ces évènements qui promettent de marquer l’été 2017 !

Image d’illustration ©Akeza.net

A ce stade ; ce n’est encore qu’un aperçu de belles choses qui vont nous arriver mais l’on peut déjà saliver. En Juillet et en Août, Bujumbura s’apprête à briller de mille couleurs. Des festivals, des activités populaires, des évènements à n’en plus finir les prochains weekends vous attendent au tournant. Akeza.net a fait un petit tour de tout ce que vous ne devriez pas manquer, quoi qu’il arrive !

Lire aussi: Rendez-vous d’été : en pleine rénovation, Le Cristal Lounge Bar promet de bons plans pour l’été

KIGINGI SUMMER COMEDY met de plus en plus de rire dans ce fourneau à braise. En plein air, le comédien le plus chouchouté de la ville vous accueille au bar LA BAMBA ce 29 Juillet. Pour la 2e édition de son show annuel qui s’impose comme le rendez-vous incontournable du rire chaque été, il vise grand : des comédiens du Rwanda, de la RDC et du Cameroun sont au rendez-vous. Du coup le rire prend une toute autre dimension. Et tant mieux.

Lire aussi : Rendez-vous d’été : Pacha Club, le nouveau bar classe dans la ville dont tout le monde parle !

PAMOJA FESTIVAL revient cette année pour le 30 Juillet à KARERA BEACH. Classé parmi les meilleurs évènements d’été l’année dernière, PAMOJA FESTIVAL est un festival des musiques gospel urbaines rassemblant sur la même scène des artistes du Burundi, du Kenya et de l’Ouganda. La jeunesse branchée peut déjà sourire : du soleil, du sable et de la bonne musique. Quoi demander de plus ?

Lire aussi : Rendez-vous d’été : ARENA, en plein cœur de Bujumbura, le lounge bar où tout le monde veut aller

L’été accueille aussi un nouvel évènement musical : le DUNDA NA BUJA FM. La station radio burundaise Buja FM qui fête ses 3ans a décidé de le faire en musique. Ainsi, déroulent-ils le tapis pour les artistes musicaux burundais sur la scène du Lycée Scheppers (EFI Nyakabiga). De grands noms comme Fariouz , SAT , Peace and Love et bien plus seront de la partie. Ça va chauffer.  Notez bien la date : ce sera le 5 Août.

Lire aussi : Les 5 endroits où toute personne qui pose pied à Bujumbura devrait aller !

Pour les inconditionnels du rire, cet été est fait pour vous. Après des années sans Michael Sengazi, le comédien signe son retour sur la scène burundaise et donne rendez-vous à son public du Burundi le dimanche 6 Août à ARENA avec HUMOUR BUJA 2017.

A suivre…

Miranda Akim’

Comments

comments