Rencontrer Fally Ipupa est sans doute le meilleur cadeau de noël pour Mr Champagne

Rencontrer Fally Ipupa est sans doute le meilleur cadeau de noël pour Mr Champagne

Mister Champagne et Fally Ipupa.©Akeza.net

Beaucoup l’ont connu à travers le nom de «Fally du Burundi». A force d’imiter beaucoup Fally Ipupa dans l’habillement, la coiffure, avec une ressemblance de loin, il est passé presque pour son sosie. Danseur confirmé de la rumba congolaise, il a décidé de rester sur la scène mais cette fois en dansant sur ses chansons. Lui c’est Mister Champagne. Il a réalisé son rêve le plus fou : rencontrer Fally Ipupa, son idole de toujours.

Celui qui a porté pour longtemps le nom de Fally du Burundi a finalement rencontré le vrai Fally. C’était le 23 décembre, au terme de la conférence de presse que ce dernier a donné avant ses deux rendez-vous à Bujumbura. Il a fait une brève rencontre ave Fally grâce à Sultan, le patron de SS Enterprise, la société qui avait amené Fally Ipupa à Bujumbura.

Mr Champagne a su saisir la balle à son bond. Pour rien au monde il ne pouvait manquer le concert de Fally Ipupa à l’hôtel club du Lac,histoire d’assister à la performance de sa star préférée. Il a pu rencontrer Fally après son concert. «Lui on l’appelle Fally du Burundi, il t’adore tellement que quand tu coupes ta barbe il la coupe aussi, il s’habille de la même manière que toi. Le jour où tu décideras de t’arracher l’œil gauche il fera la même chose», l’a-t-on introduit. Fally Ipupa a été  impressionné et l’a motivé.

Et à Fally Ipupa de lui demander ce qu’il peut faire pour lui. Mister Champagne n’a pas hésité une seconde. Il a demandé de monter sur scène avec lui. Le plan était d’appeler sur scène Mister Champagne. Un plan qui ne sera pas exécuté en raison d’une pluie qui a causé l’arrêt du concert de Fally avant l’heure. Pauvre Mister  Champagne.

Après 2 concerts, il fallait que Fally Ipupa continue sa tournée ailleurs. Mister Champagne était là pour un au revoir avec sa star. Et Mister Champagne a pris le soin d’immortaliser sa rencontre avec Fally en photos et vidéo.

Rencontrer Fally Ipupa est sans doute le meilleur cadeau de noël pour Mister Champagne. «C’est un secret de polichinelle. J’ai toujours  rêvé de rencontrer Fally Ipupa. Le croiser, échanger avec lui m’a rempli de joie», nous dit Mister Champagne.

Pour le moment, Mr Champagne se concentre sur son travail notamment en faisant la promotion de sa dernière chanson qu’il a baptisé «Qu’est ce qu’il y a » en collaboration avec Big Fizzo.

Armand NISABWE

Comments

comments