Relations amoureuses : quand faut-il fuir pour sauver ta peau ?

Relations amoureuses : quand faut-il fuir pour sauver ta peau ?

Qand faut-il fuir pour sauver votre peau ? /Une personne qui court ©drweilblog.com

Je vous présente mes cinq amis, chacun avec un problème différent. Il y a une solution simple à tous leurs problèmes: fuir pour sauver leur vie. Parfois, on n’a pas besoin d’être courageux, de faire face. La solution est toute simple, il suffit de fuir. Ne  regardes pas  en arrière et ne réfléchis pas deux fois, va-t’en et cours aussi vite que tu le peux.

 

1. « Donc, il y a ce gars. C’est un beau garçon, mon type de mec. Il m’a tapé dans l’œil. Il est encore plus doux qu’il n’est beau. Je ressens quelque chose pour lui mais le problème est que j’ai l’impression que c’est un tombeur. En fait je suis sûr que c’est un tombeur. Je continue à dire que je ne vais pas être une de ses victimes, mais ne suis pas prêt à couper le contact parce que j’aime sa compagnie.

Cours ma chère, prends tes jambes à ton coup et éloigne toi de lui, sinon j’ai une mauvaise nouvelle pour toi : Tu es bel et bien sa prochaine victime !

 

2.Tu as un petit ami et pourtant tu sens que tu aimerais avoir une aventure avec un autre gars. Ça finit mal ces choses-là. Des cœurs brisés et de la confiance perdue. Il y a une façon d’éviter cela. Cours ma belle…va-t’en loin de là.

 

3.L’amie de ta petite amie se montre entreprenante, avec  une attention particulière et tu sembles y prendre plaisir. Tu es encore là ?  Je serai toi que je serai déjà à l’autre bout du monde ! Cours !

 

4. Je voudrais sortir avec cette fille mais c’est l’ex de mon ami. N’essaie même pas ! Savais-tu que Wiz Khalifa et Amber Rose sont de retour ensemble après tout ce qui s’est passé depuis leur séparation ?  Prends-en note mon gars, il suffit de peu pour que de vieux amants se remettent ensemble.

 

5.La femme de ton patron te fait les yeux doux. D’ailleurs elle insiste et tu as l’impression qu’un de ces quatre, tu vas commettre l’irréparable. Ne dis rien à ton patron, il te prendra pour un illuminé. Trouves un autre prétexte et sauve-toi. C’est le mieux que tu puisses faire. Tu te rappelles de Joseph et la femme de Putiphar dans la bible ?

 

La procédure est la même dans  tous les cas :

-Supprimer son numéro de ton téléphone pour t’éviter la tentation d’entrer en contact avec elle/lui

-Surtout, ne mémorisez pas le numéro

-Une fois que le numéro est supprimé, tu ne le verras pas sur whatsapp, et tu n’auras pas ses nouvelles photos

-Evitez toute occasion qui pourrait vous permettre de passer du temps seuls tous les deux.

 

Ingrid Lynca

Comments

comments




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.