Redemption Voice lance son premier  DVD

Redemption Voice lance son premier  DVD
Les membres du groupe Redemption Voice lors de la conférence de presse.©Akeza.net

Les membres du groupe Redemption Voice lors de la conférence de presse.©Akeza.net

 

Pour le lancement  de son nouveau DVD, le groupe Redemption Voice a tenu une conférence de presse.Ce DVD  est une compilation de leurs concerts live de 2013 et 2014, ainsi que le clip-vidéo de la chanson «Warakoze». Le DVD se vend à 10.000 fbu.

 

Redemption Voice  vient d’associer l’image et le son, comme l’a dit Eric Mugisha, leader  du groupe. Le groupe a démenti la rumeur selon laquelle ils seraient en froid avec Dudu ,  producteur de l’album Yuguruye Ntawugara. ‘’Ce n’est pas du tout le cas, la preuve en est qu’il a été la première personne à voir notre DVD, bien avant sa sortie officielle’’, répondait Eric MUGISHA.

 

Dans l’optique «de proclamer le message de la rédemption» à un large public, Redemption Voice a ajouté des sous-titrages en anglais dans leur DVD.  Ils comptent organiser des concerts, afin de promouvoir le DVD.

 

Les membres du groupe Redemption Voice pensent avoir atteint leur premier objectif. « Au départ, on voulait faire de chansons  capable d’amener le public chrétien pratiquant ou pas à posséder des chansons gospel dans  leur playlist. Selon les témoignages qui nous parviennent, c’est un pari gagné », s’exclamait Hervé MBUNGABUNGA.

 

Le DVD est disponible en vente  au CEPRODILIC, à Umuco Market, et à Ngagara  à l’alimentation Agaharawe.

Redemption Voice pense déjà à son prochain album. Le groupe promet un tout nouveau style de musique. Sont prévu aussi, des collaborations avec  des artistes internationaux.

 

Quelques exemplaires du DVD©Akeza.net

Quelques exemplaires du DVD©Akeza.net

Armand NISABWE

Comments

comments




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.