Redemption Voice à Butare : les  »boys » réagissent

Redemption Voice à Butare : les  »boys » réagissent
Redemption Voice à Butare : les ''boys'' réagissent (www.akeza.net)

Redemption Voice à Butare : les  »boys » réagissent (www.akeza.net)

Ce soir, le groupe gospel  le plus en vogue à Bujumbura se produit dans un concert à Butare. Ils sont les invités  du groupe gospel rwandais Singiza Music. Cette sortie survient quelques mois seulement après leur  retour  de Kigali pour la promotion de leur premier opus plutôt bien accueilli sur le sol rwandais. Le groupe vit cette sortie comme un effet positif de leur album sur la musique de la sous-région, surtout que le territoire rwandais essaie d’être le plus hermétique aux musiques étrangères. Certains des membres de Redemption Voice nous donnent leurs impressions, ici.

 

Perso, je suis très content de la façon dont nous avons été accueilli. J’ai l’impression que ça devient très professionnel.  Patrick dit BIGABO.

 

Ceci me montre que la semence que nous avons semé avec Yuguruye Ntawugara commence à porter  ses fruits. Les résultats ont même dépassé nos espérances. Nous avons fait la promotion de l’album à Kigali et voilà que c’est à Butare qu’on nous appelle les premiers.   Raoul

 

J’ai beaucoup aimé la salle qui accueille notre concert. Je suis content de pouvoir sortir les frontières du pays avec Redemption Voice, quelques mois seulement après avoir travaillé sur le projet de leur album Yuguruye Ntawugara en studio.   Régis , un bassiste très sollicité à Bujumbura.

 

Je suis très content. J’ai beaucoup aimé la salle. Elle peut accueillir plus de 2000 personnes. On nous a réservé un accueil très chaleureux, nous venons de faire des interviews à la radio Salus. Nous attendons Eloge et Zacharie qui sont en route… Eric, leader de Redemption Voice

 

Je suis très heureux. Nous avons été très bien accueillis. J’ai travaillé sur tous les lyrics des chansons que nous interprétons  ce soir.  La salle est extraordinaire. Ça se voit qu’on nous attendait beaucoup. Tout cela montre que Yuguruye Ntawugara est une œuvre qui n’en a pas encore fini de nous surprendre… Arnold.

 

On notera que Redemption Voice a sorti le second clip vidéo du groupe ce jeudi, soit un jour avant leur départ pour Butare. Il s’agit du clip vidéo de la chanson ‘’Imbabazi zawe’’ réalisé par Prince Yell pour le compte de la société Akeza Trademark. Les membres du groupe ne cachent point leur joie au vu du résultat.

 

Succès et longue vie à Redemption Voice.

Comments

comments




2 thoughts on “Redemption Voice à Butare : les  »boys » réagissent

  1. Hugor kevin

    Je vs encourage mes amies knd ntimwibagire ko iri inyuma y’ijambo ryayo kugira ibishitse

  2. Ibrahim uwubuntu

    It’s a blessing to listen to redemption voice’ songs, i really like those guys. Be blessed!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.