Réactions des artistes sur le départ de Lhyzer Classic

Réactions des artistes sur le départ de Lhyzer Classic
Le producteur Lhyser Classic au studio.(www.akeza.net)

Le producteur Lhyser Classic au studio.(www.akeza.net)

Lhyzer Classic était le producteur le plus en vue de la musique urbaine  burundaise.  » Meilleur Producteur de l’année 2014″ selon TopTen Tube Music Awards, il a produit des hits pour les super stars de la musique burundaise. Aussitôt appris la nouvelle, des réactions fusent de partout.Ici le recueil de  réactions des artistes.

 

 » Le depart de Lhizer est un coup dur pour les artistes. Je peux dire qu’il nous faudra beaucoup d’années pour retrouver le rythme aue nous avions. On a beaucoup travaillé ensemble ces dernières années. Son depart va impacter avec conséquence ma musique. » Sat-B, chanteur.

 

 » A part quelques chansons faite pour des campagnes de sensibilisation, je n’avais pas encore travaillé avec lui sur mes propres chansons. J’appréciais beaucoup son travail, c’est dommage qu’il parte avant de se pencher sur ma chanson. Mais quand même je suis content pour lui, je n’ai pas de doute, là où il va, il va percer. Il avance, c’est important pour sa carrière. » Yoya, chanteur.

 

 » Ecoutez, moi je peux dire avec conviction que la musique burundaise va souffrir de son départ. Il faisait très bien son travail. C’est lui qui comblait déjà le vide laissé par feu Dr Jack. Lhizer, c’est mon mentor. Je lui souhaite le meilleur.  » Kook K, chanteur et producteur.

 

Lhizer Classic travaillait au studio BUJA STARS.

 

Propos recueillis par Armand NISABWE

 

Comments

comments




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.