Rayon Sports: Surprise! Le coach Massoud Irambona démissionne

Rayon Sports: Surprise! Le coach  Massoud Irambona démissionne

Coach Massoud Irambona ©Igihe Rwanda

L’entraineur burundais Massoud Djuma Irambona vient de rendre son tablier à la grande surprise de tout le monde sportif. Massoud Irambona qui venait de passer 2 ans au club Rayon Sports du Rwanda, n’est plus entraineur de ce club champion.

C’est après un match amical à Kigali contre AZAM FC de la Tanzanie que Massoud Djuma Irambona vient d’annoncer à la presse qu’il démissionne. Pourtant, le coach Massoud Irambona célébrait la remise des médailles et coupes normalement après un match gagné sur 4-2 face au club tanzanien.

«Je démissionne. Je vais envoyer la lettre aux dirigeants de Rayon Sports dès qu’on quitte le stade. Ne me demandez pas les raisons. Je vous le dirais ou pas ultérieurement» a annoncé Massoud Djuma Irambona, médaille au coup.

Et d’ajouter : «Je ne vais pas conclure un contrat avec Police FC ni l’équipe nationale du Burundi comme les rumeurs le disent. Je démissionne simplement» fait savoir l’homme qui a offert la coupe de la paix et le championnat au club durant 2 ans.

Massoud Irambona a remercié les supporters de Rayon Sports  qu’ils qualifient de 2ème meilleurs supporters au monde après ceux de Liverpool et leur soutien indéfectible. Massoud Irambona reste jusque là le deuxième entraineur à pouvoir remporter les 2 coupes en tant que joueur d’abord et entraineur après.

Et quant à la question de savoir s’il est conscient de l’ampleur de sa décision, «qui ne risque rien n’a rien» a-t-il répondu.

Armand NISABWE

 

Comments

comments