R Flo–Chanella : ça ne suffit plus d’être beau gosse ?

R Flo–Chanella : ça ne suffit plus d’être beau gosse ?

Combien de filles ont déjà rêvé d’avoir R Flo pour petit ami, ne fut qu’une fraction de seconde ? Des dizaines, des centaines, peut être des milliers. Faut-il croire que Chanella ne fait pas partie de celles-là ? Surtout pas ! Nonobstant, elle vient de plaquer R Flo. Pourquoi ? On commence à y voir clair…

R Flo (www.akeza.net )

R Flo (www.akeza.net )

La chanella de R Flo n’est pas celle de lolilo. Celle de R Flo est une fille très rangée, qui habite chez ses parents, qui a repris ses études, qui couvre chaque centimètre de son corps, qui danse avec modération, qui va rarement en boite et qui ne prend presque plus de boissons alcoolisés. Celle de lolilo est tout à fait aux antipodes de cette dernière. C’est une femme très libre qui porte des  mini-jupes,  se déhanche sur scène, boit à sa soif, va en boite, partage l’avis et la vie de son homme  tire avantage de sa féminité. La bad-girl a du manquer à Chanella et le retour de Lolilo est arrivé à point nommé !

R Flo n’était pas un petit ami ordinaire pour chanella. Il était en même temps la plus belle voix du r’n’b

Chanella (www.akeza.net)

Chanella (www.akeza.net)

burundais, le beau gars tant chouchouté, un mec à l’université, bien éduqué, de bonne famille, de Rohero. Il était un coach vocal et musical, un mentor certain, et un homme qui lui témoigne un amour sans faille.Des sources proche de Chanella disent que la chanteuse commençait à se sentir trop enfermé et voulait un peu d’air. Ce qu’elle semble avoir trouvé avec Lolilo.

Nous avons eu R Flo au téléphone. Le chanteur  maitrisait sa respiration, calme. De son habituel ton calme, il nous a avoué avoir eu la confirmation mercredi soir. En appelant chanella , il serait tombé sur Lolilo qui disait ‘’qui la cherche ? Adresse-toi à moi, désormais elle est sous mes ordres’’. La grande classe !

Mais les choses viennent de changer encore…

Landry MUGISHA

 

 

 

 

 

 

Comments

comments




2 thoughts on “R Flo–Chanella : ça ne suffit plus d’être beau gosse ?

  1. nitunga

    ce joli d avoir ou de changer avis sutou quand ca vie de l individu lui meme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.