Qui est cette jeune femme qui a conquis le cœur de Fiston Abdoul Razak, grand buteur de l’équipe nationale ?

Qui est cette jeune femme qui a conquis le cœur de Fiston Abdoul Razak, grand buteur de l’équipe nationale ?

Fiston et sa conquête.©DR

L’international burundais Fiston Abdoul Razak basé en Afrique du Sud filerait le parfait amour en ce moment comme il prend le soin de le montrer sur les réseaux sociaux.

Après le match opposant le Burundi au Soudan du Sud, Fiston Abdul Razak est retourné en Afrique du sud en compagnie d’une « blonde anonyme ». En tous cas, cela ressemble à une nouvelle conquête, car  une fois qu’ils ont posté la photo prise à l’aéroport, les amis et proches ont félicité ces tourtereaux.

En cette période, les footballeurs professionnels sont en général en plein vacances.  Fiston Abdul Razak qui a fait du bon travail au récent match du Burundi semble profiter de beaux jours. Après son séjour au Burundi qu’il a maximisé au bord du lac Tanganyika, et en Afrique du sud pour quelques jours, les deux amoureux auraient atterri  à Dar-es-Salaam.

Si l’attaquant de l’équipe nationale du Burundi s’affiche dans les bras d’une autre femme, Fiston s’était marié en 2013 quand il jouait encore pour LLB S4A. Il a même ouvert un magasin spécialisé en vente d’équipements sportifs baptisé «Fisnet» (diminutif de Fiston et Honnête).

Fiston a-t-il divorcé de sa femme, ou prend-il une autre comme le lui autorise ses croyances religieuses ?

A suivre…

Armand NISABWE

Comments

comments