Qu’est-ce que les hommes trouvent de beau chez les femmes ?

Qu’est-ce que les hommes trouvent de beau chez les femmes ?

Photo d’illustration: Un homme et une femme qui s’entrelacent ©DR

Pour enfin avoir les idées claires sur ce qui plait aux hommes chez les femmes, nous leur avons donné carte blanche ! Des courbes généreuses ? Un teint clair ? Le rire charmeur ? Qu’est-ce qui comblent nos chers messieurs ? Pour savoir réellement quel genre de femme les hommes aiment, Akeza.net a tendu le micro. Les hommes risquent de surprendre plus d’une.

Lire aussi : Relations amoureuses : Comment réussir à garder un homme

Alex : Le physique compte pour du beurre. Je suis plutôt élancé, si elle n’est pas courte cela m’arrangerait sinon ce n’est pas une exigence. Teint clair ou noir, cela importe peu. Par contre, je suis catégorique sur la propreté. Si elle sait cuisiner ce serait un atout.

Jules : L’esprit ouvert. Je suis quelqu’un qui de très ouvert aux nouvelles choses et expériences. Alors j’aimerais bien qu’elle ait un esprit ouvert, qu’on tente de nouvelles choses ensemble et non qu’elle me freine à chaque fois que je veux mener un nouveau projet.

Arthur : Qui se respecte et respecte ma mère. C’est vrai qu’on ne peut plaire à tout le monde mais non plus une once de respect aux gens n’a jamais tué personne à ce que je sache. Si tu ne peux pas respecter celle qui m’a mise au monde, qu’espères-tu au fond ?

Lire aussi : Séduire et garder une femme

Ethan : Qu’elle soit intelligente. Par intelligente je ne dis pas une savante mais une femme instruite, ambitieuse et sage.

Gabriel : Qu’elle soit bonne au lit. Admettons-le, qui n’aime pas une femme bonne au lit ? En plus de cela, je veux une femme sincère, ouverte d’esprit et qui se respecte.

Lucas : Une femme attentionnée. J’aime bien une femme qui me montre que je compte pour elle, une femme qui a du charme et qui me fait rire de temps à autre.

Louis : Qui a des courbes généreuses. J’aime une femme qui sait prendre soin de son corps, qui fait des exercices physiques.

Lire aussi : Les hommes sont-ils encore galants de nos jours ?

Renaud : Qui craint Dieu. Je sais que le corps fane comme les fleurs alors le physique franchement ne me tente pas si tant que ça.  Je veux une femme qui craint Dieu, intelligente et qui se respecte.

 

Propos recueillis par Miranda Akim’

 

Comments

comments