Que devient Christophe Nduwarugira ?

Que devient Christophe Nduwarugira ?

Christophe Nduwarugira alias Lucio défend les couleurs du Burundi

 Christophe Nduwarugira dit Lucio est un joueur burundais qui évolue actuellement en Mozambique. Parti dans un championnat où il est difficile de prendre part de ses nouvelles, Akeza.net s’entretient avec lui. Profitant de ses vacances, il a pris le temps de nous répondre.

 

Akeza.net : Quelle est ton actualité dans ton club en Mozambique ?

 

Christophe : Dans mon club je suis bien, je me comporte très bien, il n’y a rien de mal à signaler. Bref par la grâce du seigneur tout va pour le mieux.

 

Akeza.net : Et avec ton club ça se passe comment ? Quelle place occupez-vous au classement ?

 

Christophe : Notre club n’a pas cartonné cette saison, mais il n’y a rien d’alarmant. On vient en 7ème position au classement. Je dois  dire que cela n’a pas été facile de  décrocher cette place. Tellement on avait un manque criant de joueurs. Quant à la saison prochaine, je reste optimiste  qu’on va bien se comporter, vu que toutes  les contraintes qu’on avait ont trouvées solutions.

 

Akeza.net : Il paraitrait que tu comptes changer de club…

 

Christophe : C’est vrai. Vous savez tout joueur aspire devenir meilleur qu’hier… C’est aussi mon objectif. D’ailleurs c’est ce que je désire ardemment. Sans doute que j’y arriverais.

 

Akeza.net : En équipe nationale tu évolues sur différents postes.  En fin de comptes sur quelle position préfères-tu  être aligné ?

 

Christophe : Oui tu as  raison, en équipe nationale j’évolue sur  différents postes.  Pour moi c’est simple, je me dis que partout où ils m’alignent, c’est qu’ils trouvent que je suis capable de bien faire, et cela me vas bien.

 

Akeza.net : Personnellement sur quelle position  te sens-tu le plus à l’aise pour t’exprimer ?

Christophe : Je suis à l’aise au milieu du terrain. Mais franchement j’accorde peu d’importance à ce point, je suis habitué donc j’évolue où on m’aligne.

 

Akeza.net : Un  dernier mot à dire ?

 

Christophe : Je voudrais exprimer ma reconnaissance à tous ceux qui me soutiennent de près ou de loin. Je les aime très fort.  Je leur demande de me prêter toujours main forte dans ma carrière, afin d’atteindre tous mes objectifs.

 

Propos recueillis par Armand NISABWE

 

Comments

comments




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.