Que devient Angie Kellia KEZA, Miss Agadir 2014 ?

Que devient Angie Kellia KEZA,  Miss Agadir 2014 ?

Angie Kellia KEZA ©DR

Partie en Septembre 2011 au Maroc pour une bourse d’étude, Angie Kellia Keza atterrit à Agadir.  Aimante, gentille et charmante, Angie Kellia Keza  passe inaperçue pendant ses trois premières années. Ce n’est qu’en 2014, qu’elle sort de l’ombre quand elle est couronnée Miss Events Agadir 2014.  Forte de Son mètre quatre-vingt-trois, nombreux sont ceux qui lui   prédisaient un avenir dans le  mannequinat. Après son sacre au titre Miss Events Agadir 2014, c’est en France qu’elle étale sa splendeur dans une agence de mannequin, le Chrystal Slides Models.

La belle Kellia ne se voyait pas un jour porter la couronne de Miss Events Agadir: « J’ai participé  au casting de Miss Event parce que j’avais rien à faire de spécial ce jour-là, mais quand je me suis retrouvée parmi les 12 filles retenues pour défiler au gala d’élection finale, j’étais ébahie mais je ne m’attendais  pas à être élue Miss Events Agadir » dit-elle.

Angie Kellia

Plutôt que de croire à remporter haut la main la fameuse couronne, elle se voyait tout au plus à la troisième place, c’est-à-dire 2ème dauphine « Je ne croyais pas du tout être Miss Events Agadir. Premièrement parce que je ne suis pas marocaine (même si ce n’était pas un des critères d’éligibilité, moi je considérais que c’était un peu important quand même) et deuxièmement en regardant mes concurrentes je  me voyais tout au plus être 2ème  dauphine (Rires) », s’est-elle confiée.

Angie Kellia

Comment s’est-elle retrouvée en France? «Après mon cursus au Maroc en juillet 2016, j’ai décidé de continuer mes études et je me suis tournée vers la France. Là maintenant en plus de faire mon master en science politique spécialité : Affaire et Commerce International avec les pays émergents, je continue à réaliser ma passion qu’est  le mannequinat. Parce que non seulement je suis dans la ville de la mode(Paris), mais aussi j’ai eu la chance de trouver vite une agence de mannequin Chrystal Slides Models. Jusqu’à maintenant j’ai fait pas mal de chose dont un Édito pour le magasine « attitude luxe » et la suite me paraît prometteuse parce que je passe beaucoup de casting », précise-t-elle.

Angie Kellia

Angie Kellia KEZA se forge un chemin dans le vaste monde qu’est le mannequinat. Domaine très compétitif du glamour et des paillettes, Akeza.net lui souhaite du courage.

Miranda Akim’

bannière

Comments

comments